Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Tiens, Consomac se met « en règle » ? ;)

Celui-là, ça m'a vraiment fait du mal de le mettre. :(

 

Tiens d'ailleurs, puisque je suis sur ce topic, je suis en vacances à New York (d'où le méga retard de la news sur Back to School, tombée à peu près 5 minutes après le décollage de mon vol de 9 heures...  :confused: ) donc faut vous attendre à des fréquences et horaires de publications assez funky pour les deux prochaines semaines.  :punk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Sylvain, les posts sur le forums mettent significativement plus de temps à s'envoyer et à être publié depuis quelques jours quand on réponds à un sujet.

Ah donc je ne suis pas le seul, mais cela semble "aléatoire" car des fois c'est instantané

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sylvain, les posts sur le forums mettent significativement plus de temps à s'envoyer et à être publié depuis quelques jours quand on réponds à un sujet.

Ah donc je ne suis pas le seul, mais cela semble "aléatoire" car des fois c'est instantané

 

Chez moi c'est toujours le cas dans le cas d'un nouveau post, mais pas pour les edits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain. Le mode Lecteur automatique sur Safari iOS 11 s'active sur la page d'accueil de Consomac (et pas uniquement sur les news), ce qu'il ne devrait pas faire. Je sais pas si c'est à corriger de ton côté ou pas, mais ça ne le fait pas sur plein d'autres sites ! :)

nK4WRJZ.png    vK0Efr6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]C'est nouveaux les appels wifi? J'ai pas ça sur mon SE...[/HS]

Je suis chez Bouygues perso. Je pense qu'il faut que ça soit activé par les 2 correspondants pour fonctionner. Ce qui est bizarre c'est que ça remplace le nom de l'opérateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sylvain, par respect pour ceux qui ne veulent pas se spoiler les annonces de mardi et même s'il est déjà un peu tard (mais c'est valable aussi pour l'avenir), serait-il possible de ne pas partager les articles qui annoncent toutes les nouveautés comme le nom des iPhone sur Facebook et compagnie.

On ne sais jamais ce que l'on va trouver dans le fil d'actu de Facebook et impossible de filtrer. Certains ne veullent pas connaître les annonces avant le live de mardi.

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini coup de gueule :

Je ne venais plus sur Consomac depuis quelques jours pour m'éviter le spoil pour le 12, et là je scrollais sur Facebook et je tombe sur ton article Sylvain. Quand tu balances d'énormes spoils, ce serait bien qu’il ne soit pas dans le titre, genre « On sait désormais comment vont s’appeler les prochains iPhone ». Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, je pensais pas avoir fait un coup à la Game of Thrones, vu que c'est le but même du site de faire du spoiler. Et en même temps je suis pas du genre à faire du putaclic, enfin pas de manière trop énorme en tout cas. Mais je vais faire attention à l'avenir, promis, je comprends votre réaction. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...