Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Mince, je pensais pas avoir fait un coup à la Game of Thrones, vu que c'est le but même du site de faire du spoiler. Et en même temps je suis pas du genre à faire du putaclic, enfin pas de manière trop énorme en tout cas. Mais je vais faire attention à l'avenir, promis, je comprends votre réaction. ;)

Je pense que ce n’est pas du putaclic si tu préserves les gens du spoil. Tu peux même l’expliquer dans un PS à la fin de l’article que le titre est anti spoil et pas putaclic.

D’ailleurs je ne te demande pas du tout de ne plus ces articles, c’est ton fond de commerce c’est bien normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sylvain, j'ai vu que tu avait suivis pas mal de retours sur la nouvelle version du site, notamment la redirection sur le refurb concerné du visiteur. Merci :)

 

Manque de chance pour nous Belges, notre refurb est assez pauvre et le mac est inexistant apparemment donc le lien donne sur une page introuvable, celle-ci serait peut-être une meilleure solution du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour info, j'ai revu le fonctionnement des boutons du formulaire de réaction aux news. L'insertion des emojis et des différents tags se fait désormais à l'endroit où se trouve le curseur, et non plus à la fin du champs. Également, les boutons de tags prennent en compte si une sélection est déjà faite ; par exemple, si vous souhaitez passer un bout de texte en gras, sélectionnez le texte en question et cliquez sur le bouton. Même chose pour insérer un lien sur un texte déjà écrit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylvain : il subsiste un petit bogue dans le formulaire de réaction en ce qui concerne l'insertion de lien.

 

Tu avais déjà apporté une correction à cette fonction mais j'ai remarqué que si on voulait insérer deux liens dans la même phrase alors les balises de début et de fin d'URL des deux liens rentraient en conflit.

 

La seule solution est alors de faire un retour chariot entre les deux liens si on veut les mettre dans le même commentaire.

 

Sinon trop cool le retour des boules !!! :):cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Par contre c'est l'heure des décos de Noël. Des boules vertes, oranges, rouges...

Quoi ? En octobre ? Non Sylvain... pas Consomac, pitié.

On décore pas pour Noël en octobre. :(

 

:rotfl:

 

Tu m'as dis que c'était très bientôt la mise à jour du forum, mais ça fait déjà plusieurs semaines que tu m'as dis ça. Donc à chaque fois que tu annonces un truc je crois que c'est de ça qu'il s'agit. mdr

 

Edit : Sylvain, tes décos de noël sont trop petites je trouve. :)

Il faudrait les grossir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

 

C'est un test qui ne me convient pas

Ah ! Je suis content de l'apprendre parce que perso je n'aimais pas non plus. :P

Après un mois et plusieurs petits changements, l'expérience est terminée. Trop intrusif / pas assez rémunérateur. On va réfléchir à d'autres manières plus efficaces de diversifier les revenus. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Sur le forum à "mise à jour du statut", il y a plein de spam, je ne sais pas pas si vous êtes au courant.

Merci, je vais m'en occuper progressivement (j'ai l'habitude d'effacer des spams sur le forum mais je n'avais pas repéré qu'il y en avait sur cette page que je ne consulte consultait pas au quotidien) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...