Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ah, curieux. Le site a toujours été extrêmement rapide, chargement instantané ou presque, et depuis deux ou trois jours il faut 2 à 3 secondes de chargement par page...

Une petite vidéo https://cl.ly/0Y4621210e0m/Vitesse de chargement Consomac.mov

Mon ping est un poil élevé par rapport à d'habitude (normalement je suis entre 9 et 11ms), mais à priori ça ne vient pas de là, les autres sites chargent vite :

Speedtest%20Free.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Oula, j'en connais un qui va pas être très content...

Copie%20Consomac.png

Le mec a tout repris en modifiant les textes, y compris le forum ! Pratique les .tk gratuits... ?

[https://]alcantaqrasa[point]tk

Je désactive le lien volontairement pour pas que les robots l'indexent encore mieux, mais faites un copier/coller.

Edit : Le lien se réactive tout seul à la publication... Du coup j'ai feinté un peu.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant si mon « espace de partage publique » avait été indexé.
J'ai tapé « MyWorld lolyangccool » sur Google et je suis tombé sur un site qui m'a interpellé par son adresse (Consomac dans l'adresse), et je suis tombé sur ça à l'ouverture du site (d'abord sur le plagiat du forum).

Recherche%20site%20copie%20Consomac.png

Copie%20Consomac.png

Y'a plusieurs adresses apparemment, plusieurs copies sur des domaines différents :

Autre%20copie%20Consomac.png

Bon courage Sylvain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 4 heures, Appeul a dit :

@Sylvain J'ai toujours trouvé qu'il manquait ce lien quelque part en haut de la page d'accueil du site pour amener directement vers le bas de la page là où se trouvent les derniers messages du forum et les dernières réactions.

Je pense que pour les plus réguliers d'entre nous ce serait vraiment pratique ! ?

La barre de navigation, on ne peut pas y ajouter grand chose de plus malheureusement... Mais ta suggestion me donne une idée, vais y réfléchir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 11:09, LolYangccool a dit :

En regardant si mon « espace de partage publique » avait été indexé.
J'ai tapé « MyWorld lolyangccool » sur Google et je suis tombé sur un site qui m'a interpellé par son adresse (Consomac dans l'adresse), et je suis tombé sur ça à l'ouverture du site (d'abord sur le plagiat du forum).

Recherche%20site%20copie%20Consomac.png

Copie%20Consomac.png

Y'a plusieurs adresses apparemment, plusieurs copies sur des domaines différents :

Autre%20copie%20Consomac.png

Bon courage Sylvain !

ca ressemble à des méthodes de NSEO … :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rubrique " Achat/Vente " pourrait être pas mal... J'ai eu réalisé pas mal de ventes sur Iphon.fr (qui s'éteint) Et ça me paraitrait plus fiable d'acheter sur un site comme Consomac que LeBonCoin.
Obligation de fournir certaines informations et des photos avec un texte avec le pseudo à côté pour témoigner de la véracité de l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/09/2018 à 16:21, VanZoo a dit :

Une rubrique " Achat/Vente " pourrait être pas mal... J'ai eu réalisé pas mal de ventes sur Iphon.fr (qui s'éteint) Et ça me paraitrait plus fiable d'acheter sur un site comme Consomac que LeBonCoin.
Obligation de fournir certaines informations et des photos avec un texte avec le pseudo à côté pour témoigner de la véracité de l'image

Oui c'est une bonne idée.. un onglet "petites annonces"..  par contre faut faire gaffe car les arnaques sont de plus en plus sophistiquées.. et je sais de quoi je parle :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais qu'il existe (ou existait) un programme "d'apparentement" (ou un truc du genre) pour certains sites et qui permettent à ceux-ci de toucher une petite com' pour chaque produit Apple vendus lorsqu'on clique sur un lien en provenance du site.

Ma question est donc, Consomac tire-t-il un avantage quelconque si on utilise le lien Apple Store présent dans les dossiers consacrés aux différents appareil ?

La réponse peut bien sûr être oui, non, mais aussi ... je ne peux pas répondre à la question car je sais que l'apparentement n'est pas immédiat et que le contrat qu'il faut signer avec Apple est extrêmement contraignant dans ses conditions, notamment de confidentialité, qu'il impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'agit de programmes d'affiliation, et il y en a bien sur Consomac, pour Apple et les revendeurs. Il suffit de cliquer sur un lien, faire un achat, et on a un pourcentage variable selon les programmes et selon les catégories de produits. ;)

Il y a en revanche des tonnes de subtilités, et Apple limite son programme de plus en plus. Par exemple, si tu achètes un des produits qui vient de sortir sur l'Apple Store, pas de com pour Consomac. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Sylvain a dit :

Il y a en revanche des tonnes de subtilités, et Apple limite son programme de plus en plus. Par exemple, si tu achètes un des produits qui vient de sortir sur l'Apple Store, pas de com pour Consomac. :(

Oui, j'avais entendu parler de ça, et en plus, le contrat interdit même de révéler quand les produits deviennent intéressant pour les sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...