Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Dès que je tombe dessus, je te fais un screen shot. Mais c'est vraiment rare, et c'est clairement un problème de connexion à internet.

 

Edit : en fait c'est facile à reproduire, il suffit de couper le WiFi ou de déconnecter le câble Ethernet :

 

20120123-f5adgf5uihebtqsgmxm1n89q47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est presque ça. Quand le bug apparaît, les carrés blancs sont fixes, et tous allumés. ça arrive vraiment rarement, et à mon avis c'est un problème côté « client » (= soit un problème de navigateur, soit un problème de connexion internet apparente mais perdue, typique de Lion qui perd son WiFi sans prévenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est presque ça. Quand le bug apparaît, les carrés blancs sont fixes, et tous allumés. ça arrive vraiment rarement, et à mon avis c'est un problème côté « client » (= soit un problème de navigateur, soit un problème de connexion internet apparente mais perdue, typique de Lion qui perd son WiFi sans prévenir).

Tiens, chez moi les symptômes sont différents :

Les carrés continuent de clignoter mais le message édité ne s'affiche pas.

Et ça arrive souvent. 2 fois sur 3 éditions je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ma connexion ne se coupe pas. :huh:

 

Je viens de ravoir le bug.

Les clignotements durent 1 secondes, puis ils disparaissent et les petits carrés dans le fond vert aussi, et ensuite le message en édition reste ouvert.

 

Edit : J'ai effacé le cache et les cookies.

On verra bien si ça change quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite suggestion pour le site : :)

Il serait pas mal, je pense, d'avoir le nombre d'MP non lu sur l'index du site si on est connecté.

Ca éviterait de devoir aller dans sa boite mail (même si elle est ouverte H24. B)) ou sur le forum.

 

Je ne sais pas si c'est possible ? :censored:

Peut être un plug-in pour IPB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as automatiquement et en permanence dans la barre du haut. Tu va voir, je vais t'envoyer un MP, tu auras immédiatement un petit 1 au niveau de la petite enveloppe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as automatiquement et en permanence dans la barre du haut. Tu va voir, je vais t'envoyer un MP, tu auras immédiatement un petit 1 au niveau de la petite enveloppe :)

Je pense qu'il parlait du site, pas du forum. ;)

Avec l'ancien forum c'était fonctionnel, ça ajoutait le nombre de nouveaux messages entre parenthèses à côté de ton pseudo. évidemment tout a changé avec le nouveau forum, et vu que j'ai moyennement le temps de m'occuper de code en ce moment (les 35h, pour moi en ce moment c'est par jour :P ), la fonction a disparu pour le moment. ça reviendra. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as automatiquement et en permanence dans la barre du haut. Tu va voir, je vais t'envoyer un MP, tu auras immédiatement un petit 1 au niveau de la petite enveloppe :)

Aaaaah ! C'était donc ça le MP bizarre de pim !?! :blush:

Je pensais qu'il était devenu fou... :hihi:

Tu l'as automatiquement et en permanence dans la barre du haut. Tu va voir, je vais t'envoyer un MP, tu auras immédiatement un petit 1 au niveau de la petite enveloppe :)
Je pense qu'il parlait du site, pas du forum. ;) Avec l'ancien forum c'était fonctionnel, ça ajoutait le nombre de nouveaux messages entre parenthèses à côté de ton pseudo. évidemment tout a changé avec le nouveau forum, et vu que j'ai moyennement le temps de m'occuper de code en ce moment (les 35h, pour moi en ce moment c'est par jour :P ), la fonction a disparu pour le moment. ça reviendra. :)

Oui, je parlais bien du site et non pas du forum.

En fait, le top serait d'avoir cette même barre sur le site...

Mais bon.

 

Si un jour tu as le temps, Sylvain... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite chose que je serais probablement le seul à avoir remarqué...

 

Quand on poste un nouveau message sur le forum, si on ne rafraîchit pas la page, le nombre de message cumulé de nous même de nos messages précédant ne sont pas mis à jour automatiquement, il faut rafraîchir la page.

 

Mais bon, je pense que c'est normal.

C'était juste pour le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de voir dans le code source de page d'accueil de Consomac qu'il y a une fonction js pour détecter le user agent utilisé (iPhone).

Et qu'il y a une fonction de redirection vers le site optimisé pour iPhone.

 

Hors, quand je vais sur Consomac avec mon iPod touch, je n'ai pas ce message qui s'affiche.

 

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dis (si c'est le cas, désolé pour le doublon) mais certains intitulés des profils ne sont pas traduits.

 

20120203-nm3es6y8qud53nqeixuknjacwh.png

 

C'est surtout le « Location », gros faux amis, qui sonne vraiment faux. :huh:

 

ça ne m'ai jamais arrivé. Pour l'instant. :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un gros bug sur Consomac :

Bug%20mauvais%20profil%20Consomac.png

Quand je viens sur Consomac, j'ai demandé à ce que je sois automatiquement connecté sous mon compte.

La je me connecte au site, et je suis connecté sous un compte bizarre. :blink:

 

Date d'inscription 1970 !

Etrange non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès qu'il y a quelque chose avec 1970, il y a derrière soit le Général de Gaulle qui vient hanter ton ordinateur, puisqu'il est mort en 1970, soit le serveur Unix qui vient de planter et qui s'est recalé tout seul sur le 1er janvier 1970.

 

Mais rassures-toi, je pense que dans ton cas c'est plutôt la deuxième possibilité, donc tu n'as pas besoin de te munir d'un crucifix, de gousses d'ail ni d'appeler un désenvouteur. Au cas où, je te donne la meilleure adresse qui soit :

 

http://www.desenvouteur.com/

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, il est en forme pim !

Il arrête pas de blaguer en réponses à tous mes posts sur le forum. :blush:

 

Puis même si c'était le serveur qui avait planté, d'où vient ce compte 12069 ?

Mais effectivement, ça doit être ça.

Et pourquoi ais-je été connecté à ce compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12069 c'est ton numéro de membre, donc ne t'inquiète pas tu n'es pas sur le compte d'un autre. ;)

En revanche, il y a bel et bien un gros bug, qui fait que le système croit que tu es connecté alors que non (ou l'inverse :P ). Tu peux essayer de supprimer tes cookies relatifs à Consomac et te reconnecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...