Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Tiens, je viens d'avoir une idée pour le forum ! :D

 

Bon, déjà, ce qui serait bien, c'est que le forum soit plus/mieux intégré au site et qu'il n'y ai plus deux sites distinctes, mais c'est très complexe à réaliser, peut-être y as-tu déjà penser... :cool:

 

L'idée serait une pastille à côté de "Forum" sur le site Consomac, qui t'indiquerait tes notifications... :)

 

Sans+titre.jpg

(Désolé pour ce trucage fait à la va-vite, mais l'idée est là ! :ph34r:)

C'est effectivement une bonne idée, assez difficile à mettre en place (la moindre mise à jour du forum et ça saute...), mais je garde en stock au cas où. :)

 

 

Un petit HS dans le HS : Sylvain, je vois sur la droite de la page d'accueil une publicité pour un MacBook Air... à 949€. Donc ancienne génération... C'est normal ?

Non, pas normal ! Apple n'a pas du mettre à jour ses bannières à temps, normalement ça se fait tout seul, je vais regarder ça. ;)

 

 

Je suis le seul utilisateur de mes ordinateurs, je sais que les recherches peuvent être ciblées, mais là je ne me suis jamais renseigné pour des piercings ou autres alors bon, pourquoi j'ai ces pubs ? :huh:

Les voies d'AdSense sont impénétrables... Je n'en ai aucune idée, énormément de paramètres peuvent entrer en compte. Parfois, tout bêtement les entreprises ciblent certaines catégories d'utilisateurs (par exemple les sites Mac), et si elles paient plus cher que d'autres elles apparaissent en priorité même si elles sont a priori éloignées de la catégorie de personnes visées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Tu es venu chez moi, pour aller sur mon Mac, quand je dormais ? :o:P

 

D'accord, tu as été sur ces sites, mais chez toi, comment se fait-il que moi j'ai ces pubs ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es venu chez moi, pour aller sur mon Mac, quand je dormais ? :o:P

 

D'accord, tu as été sur ces sites, mais chez toi, comment se fait-il que moi j'ai ces pubs ? :confused:

Un panda, c'est capable de tout !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es venu chez moi, pour aller sur mon Mac, quand je dormais ? :o:P

 

D'accord, tu as été sur ces sites, mais chez toi, comment se fait-il que moi j'ai ces pubs ? :confused:

 

Toi t'as pas vu Kung Fu Panda ! :P Quand tu vois de quoi est capable @pipoca... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais installer ad block +, parce que la pub avec le pneu dans l'oreille me dégoute ! :lol:

 

Une pub pour des piercings sur Consomac ? :blink:

424559PubsurConsomac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut vraiment trouver une autre source de revenue que des pubs comme celle là, qui finalement gâche le design épuré du site.

 

Je ne suis pas contre une donation offrant à des options supplémentaires sur le site, comme il a déjà été dit précédemment. (Dans la mesure du raisonnable, faut que j'économise pour mon iMac... :ph34r: )

 

Edit: Une idée que personnellement me faciliterait la lecture du forum. C'est de différentier dans un topic, les messages lus et non-lus par une couleur ou un symbole (qui s'efface une fois que la page est réactualisée). Parce que dans un long topic, il faut que je regarde toujours la date pour savoir si j'ai lu tel ou tel message et c'est pas très pratique...

Modifié par Melm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas très compliquer à mettre en place, par exemple une couleur bleu légèrement plus foncé pour la barre de chaque pseudo.

 

C'est surtout que sur les autres forums où je vais, il y a toujours un repère qui me permet de reprendre la lecture à partir d'un *point* ou je n'ai pas posté de réponse. On s'y habitue et ici je suis pas très à l'aise sur les gros sujet. Après c'est peut être juste moi et dans ce cas, oubliez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas modifier le forum, en tout cas pas plus que ce qui m'est proposé dans les options du panneau Admin. Pour accéder au dernier message non lu, il suffit de cliquer sur le rond (ou l'étoile si vous avez participé au sujet) situé à gauche du titre du topic. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on a pas ça quand on passe par la page d'accueil. Oui, je l'aime bien ce petit cadre, moi. :ph34r:

20120620-t4tr43aimjnqcamaxs2tx8hy2s.png

 

Le souci c'est qu'il n'est pas très bien mis en valeur sur le site. C'est d'ailleurs un inconvénient que j'ai souligné un peu plus haut :) Un débutant qui arrive et ne voit pas le tout petit "Forums" ne sait même pas qu'il y en a un ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débutant qui arrive et ne voit pas le tout petit "Forums" ne sait même pas qu'il y en a un ! :blush:

Ah ? Moi je le vois très bien. :P

 

nav6.png

 

Le coquin... !! ;) Ca a l'air plutôt magnifique comme design ! :D

 

On a le droit à d'autres exclusivités croustillantes ? :ph34r:

 

PS : Si j'peux me permettre, stp, pas de pub à côté du tître... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...