Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

C'est super classe Sylvain comme nouveau design ! :)

 

Pour revenir au sujet des fameux petits trucs « cachés » du forum, je pense que tout le monde a vu le lien vers le nouveau contenu en haut à droite :

 

20120620-khin581hfwrb8y19ybuttxwr2d.jpg

 

Mais il y a encore plus rapide : si il reste des messages non encore lus dans le forum, un lien au bas de la page vous le rappelle, et du coup pas besoin de scroller jusqu'en haut, vous pouvez passer automatiquement au prochain non lu – hyper rapide !

 

20120620-r96u6e91rxkhcegrgun7ymankc.jpg

 

D'ailleurs c'est dommage que cette fonction ne prennes en compte que les messages du sous-forum dans lequel on se trouve (« Divers » sur ma capture), et pas tous les messages du forum. Est-ce que tu penses pouvoir changer ce point en particulier Sylvain ?

 

Dernière chose, si votre souris survole le pseudo d'un membre, vous aurez plus d'info sur celui-ci, y inclus un petit texte personnalisé reflet de son état mental ou physique du moment, pour peut que le membre en question se soit donné la peine de le personnaliser :

 

20120620-pai868gjjhtnu2prjbfaytw49s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Le coup du "prochain sujet non-lu" je ne connaissais pas. Je revenais tout le temps sur la page d’accueil pour ouvrir plusieurs onglets.

 

Sur le nouveau design Sylvain, la phrase sous le titre est plus large que celui-ci. C'est un peu perturbant.

 

PS: Oui je suis perfectionniste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aussi falloir que l'on mette à jour nos propres avatars ! Mon lapin semble tout pixellisé sur le nouvel iPad ! :P

Sur mon iMac aussi :

Avatar%20pim.png

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arnaques sur Consomac ? :

434316PubsurConsomac.png

Il y avait quelqu'un sur le forum qui parlait de ce genre de site, mais je ne sais plus dans quel topic c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un autre site. ;)

 

Oopad n'est apparemment pas une arnaque en tant que tel, mais il faut être vigilant tout de même : http://blog.internet...res-ou-arnaque/

 

Pour ce qui est de la présence de cette pub sur Consomac, je tiens à rappeler que nos régies publicitaires (dans ce cas, il s'agit de Google AdSense) ont le contrôle sur le contenu des bannières affichées, et que je ne sélectionne que très rarement moi-même les pubs qui vont être affichées sur le site. Bien sûr, j'ai la possibilité de bloquer certains sites (par exemple, les jeux d'argent), mais je ne peux pas m'amuser à bloquer certaines bannières une par une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arnaques sur Consomac ? :

434316PubsurConsomac.png

Il y avait quelqu'un sur le forum qui parlait de ce genre de site, mais je ne sais plus dans quel topic c'était...

Tu as cliqué sur le lien ??? :nana:

LoL ! :rotfl:

Non mais j'hésite... :ph34r::rotfl:

En plus, ils ont mis le prix du 13", qui n'est pas Retina, le MacBook Pro Retina est à 2279€... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis inscrit sur ce site ;) Effectivement ce n'est pas une arnaque mais c'est juste bien foutu pour que tu ne t'en sortes qu'avec des minis réducs au final ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des arnaques sur Consomac ? :

434316PubsurConsomac.png

Il y avait quelqu'un sur le forum qui parlait de ce genre de site, mais je ne sais plus dans quel topic c'était...

 

Niveau pub insolite, Consomac est battu, comme le montre celle-ci sur le site du magazine "A vos Macs" : :hihi:

 

957831Capturedcran20120625151436.png

 

Elle affiche aussi "Avec 6 millions de morceaux sur iTunes"... :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...