Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

L'idée est moyenne, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait mettre dans la news, à part "un nouvel Apple Store a ouvert à blablabla".

 

 

Autant de chose que sur le dernier SSD ou le court de la ram.

On pourrait donner son avis, etc.

Mais si Sylvain veut pas en parler je respecte son choix. En plus c'est lui le patron donc j'ai pas trop le choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

je ne crois pas qu'il y ait quelque chose d' "intéressant" à dire sur le fait qu'un magasin ouvre. A la rigueur si une anecdote notable y est liée. Mais sinon, une news pour dire "Lyon accueille son deuxième apple store, dans le CC Confluence", ça n'apporte amha pas grand chose. les autres s'en chargent très bien.

Je préfère quand les articles ont vraiment quelque chose à dire, avec un point de vue, une ligne editoriale, une revue... avec une analyse, plutôt que purement informative.

 

Alors bien sur, ca interesse les locaux. je suis content d'apprendre qu'un Apple Store a ouvert ses portes dans ma ville. mais Consomac est au dessus de ça, je trouve.

 

En revanche, un article sur les apple store pourrait avoir sa place, si on regarde l'ensemble des apple store de france, leur evolution, leur impact sur l'economie alentour, les APR... là on aurait un article de fond.

 

 

 

Bon, c'est mon avis, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce n'est pas forcément crucial d'en faire un article.

 

Ce qui serrai plus intéressant, par contre, c'est un petit guide de ce qu'est l'Apple Store aujourd'hui (et au sens large APR, AOC, Apple Shop et Apple Store en ligne), ce que l'on peut y trouver et y faire. Ça aurait du sens pour deux raisons : 1/ on commence à en avoir un certain nombre en France, une quinzaine si je ne dis pas de bêtises et 2/ il y a vraiment beaucoup de service et de chose proposé dans ces magasins, que les gens ignorent parfois. Par exemple, j'ai testé la semaine dernière la fonction EasyPay, toute nouvelle. C'est très pratique et comme souvent dans les Apple Store, parfaitement conçu, mais je n'ai pas lu beaucoup d'info dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont allés à l'Apple Store de Nantes, ils font des réductions pour l'ouverture ou pas ? :)

Dans les Apple Stores, les seules réductions (ou plutôt limites) que je connaisse concernent le nombre de personnes dans les magasins..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont allés à l'Apple Store de Nantes, ils font des réductions pour l'ouverture ou pas ? :)

 

Non.

Il n'y a pas non plus d'iMac 21.5" et les 27" présents sont des modèles 2011. Et il y a que 2 coques pour iPhone 5 contre des dizaines voir presque une bonne centaine pour iPhone 4/4S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...