Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je suis à moins que Luc, donc non, il démarre meme plus vite !

Je suis à 12 secondes personnellement, entre le moment ou j'appuie sur la touche pour démarrer et le moment ou la fenêtre d'ouverture de session apparait.

 

Bah suffit de jamais le redémarrer ! :D

Ça se redémarre un Mac ??!

 

Je l'éteins à chaque fois que je pars avec quelques part. :)

Puis à certaines mises à jour il faut redémarrer aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis à moins que Luc, donc non, il démarre meme plus vite !

Je suis à 12 secondes personnellement, entre le moment ou j'appuie sur la touche pour démarrer et le moment ou la fenêtre d'ouverture de session apparait.

 

Bah suffit de jamais le redémarrer ! :D

Ça se redémarre un Mac ??!    :hihi:

 

Je l'éteins à chaque fois que je pars avec quelques part. :)

Puis à certaines mises à jour il faut redémarrer aussi. ;)

 

Ah oui c'est vrai. Faudrait remédier au problème. Ce bug est agaçant, et il dure depuis au moins Snow Leopard...  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble me souvenir que le « record » de machine non redémarrée est de 600 jours.

 

Vu que la machine se met en veille profonde après une heure, ne pas l'éteindre est une facilité à laquelle on se fait très vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 jours ? Ca veut dire qu'il y a plein de mise à jour qui ne sont pas faite aussi, puisque certaines demandent à redémarrer la machine.

Attention à la sécurité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chiffre date du temps de Mac OS X 10.1 Puma, 10.2 Jaguar et 10.3 Panther, quand Mac OS X était un vrai Unix (comprendre, totalement dépouillé et ne servant qu'à bosser !) et donc n'avait jamais besoin d'être redémarré. Depuis effectivement on redémarre sans cesse, mais joie on a désormais droit au WiFi qui marche six mois sur douze, à Airdrop qui n'a jamais fonctionné chez moi (sauf une seule et unique fois, mais en présence physique d'iChe, donc ça ne compte pas !), et à iCloud lent comme une tortue. Avant le WiFi marchait douze mois sur douze (mais comme on ne pouvait faire que bosser avec...), Airdrop était inutile sans iPhone ni iPad, et .Mac (nom d'iCloud avant qu'il soit renommé...) était déjà lent comme une tortue (n'est pas Google qui veut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi le Wi-Fi marche 12 mois sur 12. C'est juste le débit qui n'est pas ce qu'il devrait être. :)

 

Sylvain : J'ai ce bug là qui arrive sans cesse sur Consomac :

Bug%20Consomac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois qu'il y est déjà, à l'orange, vu que la gamme autre que « Retina » n'a même pas été revue d'un iota ! ;)

 

Justement, je demandais pourquoi l'orange alors qu'un nouveau modèle a été présenté :) Mais ta réponse est plutôt convaincante ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je comprends ! Mais quand on y pense, c'est assez dingue. Après avoir rajouté voici quelques mois un modèle 21,5" totalement fade, certainement plus destiné aux marchés de l'éducation (faibles performances, pas de carte graphique...), il semblerait bien que nous soyons maintenant partis pour une attente de la prochaine puce d'Intel, à l'été 2015 au plus tôt ! Alors certes on aura alors sans doute un iMac 21,5" en 4K et la généralisation du 5K sur le 27", mais ça aura fait long, pour une machine qui reste vraiment onéreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sylvain, j'ai toujours un chargement de Consomac qui ne se fait pas de temps à autre alors que je viens de faire une clean install de ma machine, sans utiliser Time Machine, sans clone, mais en remettant tout à la main.

Obligé de rebooter pour accéder à Consomac.

 

D'où ça peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, non, c'est ça le soucis, ça le fait que depuis mon MacBook Pro Retina, à priori...

Et tous les autres sites restent accessibles. Je comprends pas.  :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah, non, c'est ça le soucis, ça le fait que depuis mon MacBook Pro Retina, à priori...

Et tous les autres sites restent accessibles. Je comprends pas.  :hmmm:

 

Et avec un autre navigateur ? Ça le fait depuis que tu as réinstallé ta machine ?

 

Idem. Et ça le faisait avant mais après la réinstallation c'est pareil. :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...