Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 1 month later...

Il y a un petit soucis de rafraichissement des stocks Sylvain. ^_^

Actuellement il y a un Thunderbolt Display disponible sur le Refurb mais il n'apparait pas sur Consomac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai mis le spoiler « Les modèles disponibles sur le Refurb Store peuvent varier plusieurs fois au cours d'une même journée. Vous pourrez ainsi constater de légères différences avec les quantités affichées ci-dessus. » !

 

5 minutes plus tard, il apparaît sur Consomac. Il y a un système de cache, je ne peux pas me permettre de récupérer les données en permanence.  ;)

 

Ceci dit, il y a plusieurs serveurs chargés du Refurb Store qui distribuent des stocks différents selon l'adresse IP utilisée (ça a été un véritable casse-tête pour le développement du module). Par exemple, je n'ai pas exactement les mêmes stocks si je visite le Refurb depuis mon Mac en Wi-Fi ou depuis mon iPhone en 4G. Du coup c'est forcément un peu variable, il faut s'attendre à des petites erreurs dans un sens et dans l'autre.

 

Pour ce qui est du design, qu'en pensent les autres membres ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai mis le spoiler « Les modèles disponibles sur le Refurb Store peuvent varier plusieurs fois au cours d'une même journée. Vous pourrez ainsi constater de légères différences avec les quantités affichées ci-dessus. » !

J'ai vu Sylvain, mais il me semblait que ça faisait plus de 5 minutes...

 

Ok, merci pour les précisions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, il y a une erreur sur la fiche du MacBook Pro, dans le tableau avec les specs.

Tu as écris que le MacBook Pro Classique n'avait pas de lecteur optique... ;)

51fe7ccc3002f77349d08b7b921e39ed5edf392b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, elle est originale celle-là ! Étonnant que personne ne l'ait remarquée jusqu'ici. Merci ! :)

Peut-être parce que personne ne consulte la page... :ph34r:

Je connais la sortie...  :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

 

Je fais le miens en ce moment. :P

 

Dans "forum", tu peux mettre "5 osti d'câves qui se battent pour savoir si oui ou non on les vois les pixels.

 

 

Haha :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je fais le miens en ce moment. :P

 

Dans "forum", tu peux mettre "5 osti d'câves qui se battent pour savoir si oui ou non on les vois les pixels.

 

Je suis parti plus dans le côté inverse si tu vois ce que je veux dire... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une nouvelle barre de navigation et un logo avec la police San Francisco. :)

 

Si vous avez un avis, une idée, une suggestion, c'est le moment. ;)

Le nom du site serait pour moi mieux s'il était écrit de la même manière qu'avant, première lettre en majuscule mais les autres en minuscules.

 

Edit : Mais dis Sylvain, si tu places le menu à cet endroit, la pub pour les non-inscrits va passer où ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...