Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Juste une nouvelle barre de navigation et un logo avec la police San Francisco. :)

 

Si vous avez un avis, une idée, une suggestion, c'est le moment. ;)

Bonne idée. Je n'y connais rien en design web, mais si tu arrives à trouver un moyen de faire une page "a la carte", ça serait super ! Par exemple : pour les gens inscrits et actifs sur le forum (du genre : qui ont posté plus de 100 fois, pas ceux qui sont juste venus poser une petite question), pointer sur "forums" dans la barre de navigation en haut ferait apparaître directement la liste de sujets récents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Juste une nouvelle barre de navigation et un logo avec la police San Francisco. :)

 

Si vous avez un avis, une idée, une suggestion, c'est le moment. ;)

Le nom du site serait pour moi mieux s'il était écrit de la même manière qu'avant, première lettre en majuscule mais les autres en minuscules.

 

Edit : Mais dis Sylvain, si tu places le menu à cet endroit, la pub pour les non-inscrits va passer où ? :o

 

 

C'est plus moderne les majuscules :) On en voit partout sur le net des sites avec ces présentations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Juste une nouvelle barre de navigation et un logo avec la police San Francisco. :)

 

Si vous avez un avis, une idée, une suggestion, c'est le moment. ;)

Le nom du site serait pour moi mieux s'il était écrit de la même manière qu'avant, première lettre en majuscule mais les autres en minuscules.

 

Edit : Mais dis Sylvain, si tu places le menu à cet endroit, la pub pour les non-inscrits va passer où ? :o

 

 

C'est plus moderne les majuscules :) On en voit partout sur le net des sites avec ces présentations ;)

 

 

Oui, mais elles devraient être avec une  plus grande taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit bug depuis quelques versions de Firefox (je suis en 44 là) : à chaque clic sur le signet, l’icône change !

 

04f0d3ae5757fa41c2d6f5136debfc86.gif

 

:P

 

 

Tiens ça me fait pareil en version 41.0 stable. J'avais jamais remarqué. :o

 

:P

 

Oh la vache ! J'avais décroché de firefox à la version 4, v'la qu'on en est à 50 maintenant ! Mais ils font quoi,ils font +1 à chaque màj ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah. Oui, la numérotation c'est du n'importe quoi maintenant. Mozilla sort une nouvelle version « majeure » de Firefox toutes les 6 semaines. Mais avec très peu voir pas de nouveauté visible la plupart du temps.

Leur but était de rattraper la numérotation de Chrome. Parce que selon eux, les gens pense que Chrome est plus abouti parce qu'il a un numéro de version plus élevé...

 

Mais du coup ça veut plus rien dire... Et le pire c'est qu'ils arrivent aussi, parfois, à publier des versions intermédiaires. On a eu une 39.0.3 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens elle est originale cette-là !! La seule icône sans couleurs, c'est le vectoriel pour les onglets mis de côté sur Safari sur El Capitan... Je vais voir si je peux faire quelque chose.  :hmmm:

 

Je m'en doutais, le bug date de ton adaptation à cette fonction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, elle est nouvelle cette présentation par onglets ?

51fe7ccc30295bc2c2bed3a943580d6d094ab281

J'avais jamais fait attention que c'était présenté comme ça, c'est pas mal du tout (mais un peu long à charger les articles, accès à la base de données longs ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les onglets, oui c'est assez récent (quelques semaines). Ça permet d'accéder à l'intégralité de l'historique des news et bons plans, contrairement à avant où on était limités à 10 entrées. Du coup j'ai remplacé les anciennes listes par une petite suggestion de news importantes, ça me paraît plus pertinent. :)

 

Pour ton lien, tout dépend de combien de sites cette liste est composée. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, quand je me connecte en décochant la case « se souvenir de moi », je suis déconnecté tout de suite après la connexion, impossible de poster du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, quand je me connecte en décochant la case « se souvenir de moi », je suis déconnecté tout de suite après la connexion, impossible de poster du coup.

Au moins c'est efficace comme fonction :P

Encore un bug du forum du coup, en espérant que ça soit corrigé à la prochaine mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sylvain, quand je me connecte en décochant la case « se souvenir de moi », je suis déconnecté tout de suite après la connexion, impossible de poster du coup.

Au moins c'est efficace comme fonction :P

Ah, ça, c'est sur. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

 

C'est un peu la fête sur le forum pour les spammeurs...

On peut même plus être coincé dans un aéroport tranquillement... :P

 

Ouais, j'ai vu ça sur Facebook après coup.  :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...