Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 2 months later...
  • 9 months later...
  • 11 months later...
Il y a 16 heures, LolYangccool a dit :

Petit bug sur le site

Eléments de contexte: 

Les trois premières réactions sur le sujet "Lyon Confluence" ont été enregistrées hier à 17:46. 

La table des dernières réactions a collecté et conservé deux enregistrements. 

La situation est automatiquement rentrée dans l'ordre dès la quatrième réaction. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ceux qui ont les réflexes du professionnel. 🤣 C'est ça, avec deux des trois réactions qui ont été postées à la même seconde et un code millésimé qui prend pas ce cas de figure hautement improbable (pour l'époque) en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@SylvainPetite requête de ma part.
Serait-il possible dans les flux RSS des articles d’actualité et des bons plans, de publier l’intégralité de ses derniers dans le flux RSS ?
Je me sers beaucoup des flux RSS via NetNewsWire pour centraliser les articles des sites que je suis, et je trouve que ce serait plus pratique, ça éviterai de devoir ouvrir chaque page qui nous intéresse pour continuer la lecture d’un article donné.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends y'a réellement des sites professionnels qui mettent leurs articles complets dans une version gratuite de leurs flux RSS ? Du point de vue de l'utilisateur je comprends la demande, mais de l'éditeur c'est se retirer pratiquement tous les moyens de monétisation tout en facilitant le pillage automatisé des articles. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut @Sylvain,

Petite remarque sur les pastilles de couleur vert, orange, rouge pour les indicateurs d'achat de matériel. Outils phares de Consomac !

Étant touché par le daltonisme, comme 10 % des hommes environ, pourrais-tu mettre en place de "meilleures" dégradés de couelur ou alors des formes différentes afin de différencier les pastilles en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour. Vu la taille des pastilles sur la home, ça me paraît difficile de faire réellement mieux avec la maquette actuelle (ça rentre au pixel près t'as pas idée 😅). Il suffit de cliquer sur les produits pour retrouver les pastilles en énorme dans la section "est-ce le bon moment" de chaque fiche produit, avec un texte type "achat conseillé" pour qu'il n'y ait aucun malentendu. Je vais peut-être rajouter un title pour avoir du texte au survol de la souris dans la navbar tiens (desktop uniquement par contre), d'ailleurs ça m'étonne que ça n'ait pas été fait plus tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, est-il normal que, sur Mac, avec Safari, et peu importe la page ou la taille de la fenêtre, il y ait toujours une barre de défilement horizontale qui permette de défiler de quelques pixels (horizontalement donc) ?
Est-ce parce que j’utilise une souris autre que la Magic Mouse (une G502 Lightspeed), et pas non plus un touchpad ?
Avec l’iPad Pro, son Magic Keyboard et le même écran 4K que le Mac je n’ai pas le problème (via Stage Manager).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Zut, je ne peux pas supprimer le message...

Je cherchais partout dans mon profil où mes alertes se trouvaient, mais j'ai vu qu'elles ne sont pas là, mais dans "comparateur" et là le texte explicatif est clair.

La modération peut supprimer mes 2 messages pour ne pas "polluer".

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision, oui, on utilise le compte du forum pour les activités du site histoire de ne pas avoir à s'inscrire deux fois, mais les réglages des fonctionnalités spécifiques au site se trouvent sur le site.

Pour ce qui est du 12 mini, j'hallucine de le voir régulièrement revenir en stock alors que la production est censée avoir été stoppée il y a bien longtemps. C'est pas comme le 11 qui est toujours produit dans deux coloris (pays émergents, revendeurs, etc.) même si ce n'est pas officiel, là on a une ou deux références qui reviennent parfois en stock le temps d'une heure ou deux, comme si les revendeurs retrouvaient soudainement des cartons au fond de l'entrepôt... Par contre impossible de savoir combien de temps ça va durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Sylvain a dit :

Petite précision, oui, on utilise le compte du forum pour les activités du site histoire de ne pas avoir à s'inscrire deux fois, mais les réglages des fonctionnalités spécifiques au site se trouvent sur le site.

Pour ce qui est du 12 mini, j'hallucine de le voir régulièrement revenir en stock alors que la production est censée avoir été stoppée il y a bien longtemps. C'est pas comme le 11 qui est toujours produit dans deux coloris (pays émergents, revendeurs, etc.) même si ce n'est pas officiel, là on a une ou deux références qui reviennent parfois en stock le temps d'une heure ou deux, comme si les revendeurs retrouvaient soudainement des cartons au fond de l'entrepôt... Par contre impossible de savoir combien de temps ça va durer.

Merci pour ton retour !

J'ai acheté un SE 1st Gen en reconditionné l'an passé, mais la batterie me fait déjà des misères malgré l'indication 100% dans les paramètres de la batterie. Et je n'ai pas envie de passer sur un téléphone plus grand. Donc je vais surveiller le 12 mini désormais...

Modifié par Yoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...