Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Suite a ma récente (pas si récente) découverte du MacBook Air, qui en passant me plait énormément, j'ai voulu m'y intéressé un peu plus, et je me suis rendu compte qu'il n'était pas présent dans la colonne de gauche sur le site? Une erreur, un manque de temps? Fin voila, juste pour que notre site préféré soit tjs au top :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

  • 2 years later...

Je poste là histoire de pas faire un sujet pour ça. J'ai le droit de faire le gros lourd ? :P

 

C'est juste pour dire qu'il serrai éventuellement envisageable d'imaginer qu'il est possible de commencer à considérer que peut être on pourrai avoir l'envi de changer le visuel de la miniature d'iLife. Juste comme ça.

overview_box_ilife11_20101020.jpg

 

:cry:

 

Ok je sort... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu dans le même genre, je pense que l'on peut sans doute enlever l'iPhone blanc sur la photo iPhone 4 ! À moins bien sûr de le garder par nostalgie...

C'est beaucoup plus subjectif comme sujet d'un seul coup ! Officiellement, l'iPhone 4 blanc est toujours une "réalité" même s'il doit sortir en 2011, je laisse pour le moment (même si je n'y crois pas trop, effectivement...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que dans les comuniqués les plus récents (cf. ici par exemple), Apple dit bien "iPhone _ blanc", ce qui laisse penser que le blanc n'arrivera que sur une prochaine version... :P

Oui, il est toujours officiellement prévu, et apparaît toujours à certains endroits sur le site d'Apple. Après, il est tout à fait possible qu'il soit "maintenu" juste pour garder la face, mais qu'il soit en fait abandonné depuis longtemps. Réponse au printemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je pensais à ça aussi... mais je me demandais également quelques fois si ce n'était pas pour les versions différentes des iBidules.

par exemple l'iPad wifi en rouge et l'iPad Wifi/3G en orange.

ou le macBook Pro 13" rouge et le 15" orange...

et ainsi de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même imaginer un feu orange clignotant ! (qui, dans le code de la route, est utilisé pour les passages à niveau de train ou de tram, et qui signifie donc "Arrêt absolu", et non pas "Traversez prudemment pendant les travaux" !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, bah moi je vais passer pour le gros lourd, mais c'est ce que j'avais compris quand c'était orange rouge! D'ailleurs les feux rouges en Angleterre ne fonctionne-t-ils pas comme ca?

Si, mais c'est juste avant de repasser au vert.

La séquence est : vert - orange - rouge - rouge orange - vert

 

Je vois tout de même que c'est pas évident pour tout le monde. Je vais réfléchir à une manière d'améliorer cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela assez clair au contraire ; de plus c'est très "Mac", cela reprends les feux de Mac OS X pour fermer (rouge), minimiser (orange) ou maximiser (vert) une fenêtre.

 

À la limite, il faudrait juste prévoir un petit encart avec un rappel du code de la route, pour ceux qui habitent sur une autre planète ! ;)

 

Pour ceux qui sont encore sous PC, il faudrait leur dessiner un feu tricolore...

 

icones_01046.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela assez clair au contraire ; de plus c'est très "Mac", cela reprends les feux de Mac OS X pour fermer (rouge), minimiser (orange) ou maximiser (vert) une fenêtre.

 

À la limite, il faudrait juste prévoir un petit encart avec un rappel du code de la route, pour ceux qui habitent sur une autre planète ! ;)

Il y en a un sur la page d'accueil, mais apparemment personne ne le lit !

Il n'y a rien de précisé pour les positions intermédiaires, ce n'est pas que je suis contre le rajouter mais il n'y a absolument pas la place. ;)

Peut-être un lien "détails", ou des feux cliquables redirigeant vers une page expliquant ça plus longuement... J'y réfléchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve cela assez clair au contraire ; de plus c'est très "Mac", cela reprends les feux de Mac OS X pour fermer (rouge), minimiser (orange) ou maximiser (vert) une fenêtre.

 

À la limite, il faudrait juste prévoir un petit encart avec un rappel du code de la route, pour ceux qui habitent sur une autre planète ! :P

Il y en a un sur la page d'accueil, mais apparemment personne ne le lit !

Si si, enfin je l'ai lu en tout cas. Mais c'est peut-être ça qui semme le doute : tout est super propre et bien expliqué (j'insiste : il ne faut pas changer le système qui est top et très Mac, comme le dit pim ; je regrette presque d'avoir fait ma remarque, il ne faut pas que cela crée une révolution... ;)), et du coup l'affiche "orange-rouge" surprend car, en toute rigueur, il n'est pas dans la nomenclature. Je pense donc qu'il suffirai de mettre deux trois mots sur ce nouveau système de notation intermédiaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je reprend le rôle du gros gros lourd :P :

Sur la page d'accueil, à la partie Accessoires, il est indiqué ceci :

Écrans

Dernière info : 18/09/2010

Nouveau modèle 24 pouces LED

Or, dans l'encart "Gamme actuelle", sur la page produit, il est marqué qu'il n'existe que deux modèles, 27 et 30 pouces...

Enfin, sur le site d'Apple, je ne vois qu'un modèle 27 pouces...

 

Je pouces pousse un peu, je sais ! :ph34r:

 

Sur ce, je m'en vais loin...très très loin... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...