Jump to content

Recommended Posts

Et si vous n'y allez pas, je le mets encore plus gros.  :bouh:

Deals en partenariat avec Consomac, si tu sais nous négocier des - 25% et plus de manière régulière, je te promets que j'irai y faire un tour plus souvent ! Ahah :P

il y a une heure, LolYangccool a dit :

Le site me semble sensiblement plus lent depuis quelques jours. :unsure:

Aucun problème constaté de notre côté, les stats de temps de chargement n'ont pas bougé. ;) 

Ah, curieux. Le site a toujours été extrêmement rapide, chargement instantané ou presque, et depuis deux ou trois jours il faut 2 à 3 secondes de chargement par page...

Une petite vidéo https://cl.ly/0Y4621210e0m/Vitesse de chargement Consomac.mov

Mon ping est un poil élevé par rapport à d'habitude (normalement je suis entre 9 et 11ms), mais à priori ça ne vient pas de là, les autres sites chargent vite :

Speedtest%20Free.png

Je suis le seul pour qui le site est devenu beaucoup plus lent ? 😕

Edit du 5/06 : Sans savoir comment, le site a retrouvé de la vitesse d'un coup... 🤔

Oula, j'en connais un qui va pas être très content...

Copie%20Consomac.png

Le mec a tout repris en modifiant les textes, y compris le forum ! Pratique les .tk gratuits... 😕

[https://]alcantaqrasa[point]tk

Je désactive le lien volontairement pour pas que les robots l'indexent encore mieux, mais faites un copier/coller.

Edit : Le lien se réactive tout seul à la publication... Du coup j'ai feinté un peu.

Edited by LolYangccool

En regardant si mon « espace de partage publique » avait été indexé.
J'ai tapé « MyWorld lolyangccool » sur Google et je suis tombé sur un site qui m'a interpellé par son adresse (Consomac dans l'adresse), et je suis tombé sur ça à l'ouverture du site (d'abord sur le plagiat du forum).

Recherche%20site%20copie%20Consomac.png

Copie%20Consomac.png

Y'a plusieurs adresses apparemment, plusieurs copies sur des domaines différents :

Autre%20copie%20Consomac.png

Bon courage Sylvain !

@Sylvain J'ai toujours trouvé qu'il manquait ce lien quelque part en haut de la page d'accueil du site pour amener directement vers le bas de la page là où se trouvent les derniers messages du forum et les dernières réactions.

Je pense que pour les plus réguliers d'entre nous ce serait vraiment pratique ! 😉

Il y a 4 heures, Appeul a dit :

@Sylvain J'ai toujours trouvé qu'il manquait ce lien quelque part en haut de la page d'accueil du site pour amener directement vers le bas de la page là où se trouvent les derniers messages du forum et les dernières réactions.

Je pense que pour les plus réguliers d'entre nous ce serait vraiment pratique ! 😉

La barre de navigation, on ne peut pas y ajouter grand chose de plus malheureusement... Mais ta suggestion me donne une idée, vais y réfléchir. ;)

@Sylvain Content de t'avoir inspiré ! 🙂

J'avais aussi pensé à un bouton en haut de chaque colonne pour trier les news ou les bons plans par dernières réactions. 😉

Le 13/08/2018 à 11:09, LolYangccool a dit :

En regardant si mon « espace de partage publique » avait été indexé.
J'ai tapé « MyWorld lolyangccool » sur Google et je suis tombé sur un site qui m'a interpellé par son adresse (Consomac dans l'adresse), et je suis tombé sur ça à l'ouverture du site (d'abord sur le plagiat du forum).

Recherche%20site%20copie%20Consomac.png

Copie%20Consomac.png

Y'a plusieurs adresses apparemment, plusieurs copies sur des domaines différents :

Autre%20copie%20Consomac.png

Bon courage Sylvain !

ca ressemble à des méthodes de NSEO … :(

Une rubrique " Achat/Vente " pourrait être pas mal... J'ai eu réalisé pas mal de ventes sur Iphon.fr (qui s'éteint) Et ça me paraitrait plus fiable d'acheter sur un site comme Consomac que LeBonCoin.
Obligation de fournir certaines informations et des photos avec un texte avec le pseudo à côté pour témoigner de la véracité de l'image

Le 14/09/2018 à 16:21, VanZoo a dit :

Une rubrique " Achat/Vente " pourrait être pas mal... J'ai eu réalisé pas mal de ventes sur Iphon.fr (qui s'éteint) Et ça me paraitrait plus fiable d'acheter sur un site comme Consomac que LeBonCoin.
Obligation de fournir certaines informations et des photos avec un texte avec le pseudo à côté pour témoigner de la véracité de l'image

Oui c'est une bonne idée.. un onglet "petites annonces"..  par contre faut faire gaffe car les arnaques sont de plus en plus sophistiquées.. et je sais de quoi je parle :(