Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • 8 months later...
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Ahah ! Aussi, j'ai remarqué :

Dans L'avis de Consomac du Mac Mini, tu as écrit : "Aujourd'hui, il est un peu moins modeste, avec un Core 2 Duo dont la puissance est connue et reconnue". Les Core iX font-ils partie de la gamme Core 2 Duo ?

 

Dans L'avis de Consomac de l'iPod Nano, il y a :

"Points forts [...]

- Le nombre de fonctionnalités (caméra, radio FM, podomètre, Genius...)". Le Nano n'a plus de caméra depuis l'abandon de la molette tactile (sniff... :ph34r: ).

 

Dans L'avis de Consomac des iPod Touch et iPhone, tu as marqué :

"Points forts [...]

-iPhone OS, nombreux logiciels disponibles". iPhone OS est maintenant iOS.

 

Voilà. Surtout, ne prend pas mal mes remarques (qui ne sont que des pinaillages d'un jeune qui n'a même pas encore de Mac (re-sniff :D)). Je ne remet pas en cause la qualité du site, qui est excellente. De la mise en page à la pertinence des informations, tout y est, et bien. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Dans la catégorie Casse-couille, je vais vous donne le Graphiste (je prend le relais de sudes) ; je pense que la bonne image pour l'iPhone n'est pas :

 

iphone4.jpg

 

...mais :

 

promo_iphone4_specs.png

 

;)

 

On peut d'ailleurs faire les même remarques pour les autres produits iOS. Mais d'ailleurs, plutôt que de râler, je vais te faire préparer ces images au bon format (100 x 100, c'est bien ça ?) comme ça tu n'aura plus qu'a les mettre en ligne quand tu as le temps. Si ça te vas. :lol:

 

Ça me semble plus constructif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici iOS sous toutes ses formes (certain en double : noir, ou noir et blanc) :

 

20111111-jbj39kbjeraddjg3waji2an292.png20111111-q8n3uxyidi2982m77gmmiib834.png20111111-peqyhmbb9ydsb512mrxq9ky9cq.png20111111-pw9tnbc2fufsp68ab7k9mm69k2.png20111111-paabx9r7y5nhac63qhamm7jegw.png

 

Et voila le MacBook Air et Lion :

 

20111111-cm9284eru3b3cey89a89uq5e13.png20111111-pimpsgir37f3s8asmr1jmp2h4s.png

 

Enfin, pour l'iMac et le MacBook Pro, tu n'es pas obligé de changer puisqu'on ne vois pas le bureau de Lion sur les images. Mais au cas où :

 

20111111-fhkr4m15y7sgnc6jnputnsuc66.png20111111-md2ymdcsq7jy68c6uwx869fdc1.png

 

Voila ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
En dehors du MBA qu'il faut toujours que je mette (j'ai une image précise en tête que je ne suis pas arrivé à trouver la dernière fois), tout est à jour.

Elle ressemble à quoi cette image? Si on s'y met tous, on devrait réussir à la retrouver (surtout que j'ai retourné la moitié d'internet parlant du MacBook Air avant de me l'acheter ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie Casse-couille, je vais vous donne le Graphiste (je prend le relais de sudes)
Merci iChe, je me sens moins seul :D
Mais d'ailleurs, plutôt que de râler, je vais te faire préparer ces images au bon format (100 x 100, c'est bien ça ?) comme ça tu n'aura plus qu'a les mettre en ligne quand tu as le temps. Si ça te vas. ;)

 

Ça me semble plus constructif !

En voilà une bonne idée à laquelle je n'avais jamais pensé ! Effectivement, c'est beaucoup plus constructif.

 

Au passage, si cette question ne relève pas du secret défense : Quel avenir pour la miniature de feu le (magnifique) MacBook blanc ?

 

J'ai vraiment hate de voir la nouvelle version de Consomac... :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ressemble à quoi cette image? Si on s'y met tous, on devrait réussir à la retrouver (surtout que j'ai retourné la moitié d'internet parlant du MacBook Air avant de me l'acheter :ph34r: )!

Effectivement, ça ne doit pas être si difficile que ça à trouver avec de l'aide. Apple n'est pas du genre à faire des centaines de visuels différents à chaque nouveau produit, en plus ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors du MBA qu'il faut toujours que je mette (j'ai une image précise en tête que je ne suis pas arrivé à trouver la dernière fois), tout est à jour.

Elle ressemble à quoi cette image? Si on s'y met tous, on devrait réussir à la retrouver (surtout que j'ai retourné la moitié d'internet parlant du MacBook Air avant de me l'acheter :D )!

Je vais m'en sortir, au pire je dégaine Photoshop. Faut juste que j'aie quelques minutes devant moi, en dehors d'aujourd'hui où je fais une pause. :D

 

 

Au passage, si cette question ne relève pas du secret défense : Quel avenir pour la miniature de feu le (magnifique) MacBook blanc ?

Pour l'instant on va la garder encore plusieurs mois, encore beaucoup beaucoup de gens ne savent pas que la gamme a disparu (je regarde les stats régulièrement)... Et puis... Out ! :)

 

 

J'ai vraiment hate de voir la nouvelle version de Consomac... :D

Moi aussi. :D

(mais c'est pas les idées qui manquent ! En 2012, sans doute :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, tu as fait une news il n'y a pas longtemps (le 29 juillet) sur iWork, disant qu'il était très peu probable qu'Apple sorte une nouvelle version bientôt. Je me demande donc si le feu rouge actuel ne pourrait pas être remplacé par un feu orange, voire vert. Qu'en penses-tu ? (Je me doute bien que tu as autre chose à faire en ce moment, mais il faut que je conserve mon titre de "casse couilles" de service :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation pour iWork est un peu particulière... Le feu vert désigne habituellement non pas un produit qui ne va pas être mis à jour dans l'immédiat, mais plutôt un produit mis a jour récemment. Le plus souvent, ces deux conditions sont équivalentes ; mais dans le cas d'iWork, on est un peu devant un anomalie des cycles de renouvellement... En effet, malgré l'âge du logiciel (presque un vieillard à l'échelle de l'informatique !), une mise à jour ne semble pas imminente, comme tu le fais remarquer...

 

C'est à se demander s'il ne faudrait pas éteindre tous les feux... :huh: Ou alors les passer en orange clignotant, type « c'est le bordel, faites gaffe, on ne sait plus trop quoi penser ». ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, un tout nouveau système : On oublie les boutons ronds, le vert, le rouge, le jaune. Découvrez la gélule marron : gelulemarron.jpg !

Légende : C'est pas tout jeune mais ça sert à rien d'attendre, Apple sortira rien avant trois plombes. Bref : achète MSOffice. :P

 

(j'ai encore un peu de mal pour dimensionner les images correctement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'pense qu'ils bossent dessus : ils ont mis tous les gars sur le projet iWork pour iPad, et maintenant qu'il est bon, bien, terminé, lancé, ils ont dû se remettre à la version MacOS.

Tout comme ils mettent les ingé MacOS sur iOS pour le sortir à temps. et Mac OS prend un chouïa de retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...