Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

J'en remets une couche mais à quand une app iOS de Consomac ? :ph34r:

 

SI mes souvenirs sont bons, Sylvain avait dit qu'il s'occuperait d'améliorer le site mobile avant de développer une app :) En plus, il y est farouchement opposé je crois ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Bienvenue au XXème siècle.

Mouaif. On va charger une application pour tous les sites qu'on consulte régulièrement, ou bien on met tout dans une seule ? Avec les sites en Responsive Web Design, ce qui n'est pas encore le cas de Consomac, mais j'y travaille, il m'est avis qu'on va un peu se calmer avec tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mac (et sur tout autre ordinateur), j'utilise Google Reader. Je suis en train de tester MobileRSS pour mac, mais je ne suis pas convaincu.

 

Sur iPhone et iPad, j'utilise Feedly qui fonctionne bien et est agréable. Il se synchronise avec Google Reader. Et faire défiler les news les passe automatiquement en statut "Lu", comme pour le site de Google Reader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où l'utilisation d'une app pour iphone et ipad. et l'ergonomie du site mobile n'est pas fantastique non plus.

 

pour mac, par contre, je suis d'accord avec toi, pas besoin d'app. d'ailleurs, je vais probablement dégager MobileRSS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mac, par contre, je suis d'accord avec toi, pas besoin d'app. d'ailleurs, je vais probablement dégager MobileRSS

 

Je parlais bien pour iOS. Sur mon iPhone le site en version ordinateur me satisfait on ne peut mieux. Je le préfère de très loin au site mobile même sur mon petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah ! désolé du malentendu.

 

Alors pour le coup j'ai jeté un oeil, et... non, trop petit. Si c'est pour passer son temps à zoomer, dézoomer, rezoomer... peut être qu'à l'usage ca va mieux, mais là à premiere vue, pas pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas particulier, clique sur « signaler » au bas du message, je reçois immédiatement un e-mail sur l'un de mes multiples appareils, et en cliquant sur un seul lien je suis amené dans le sujet où je peux intervenir en moins de cinq clics.

 

Et le top du top consiste à poster toi même un commentaire sibyllin juste derrière le spam, du genre « Spam signalé », cela indique aux autres membres de ConsoMac qu'il n'est pas utile de signaler en double le Spam, et m'évite toute une série de vérification pour le même problème !

 

Et vos signalements sont précieusement archivés et conservés, ceux qui sont les plus rapides à signaler on va leur donner un petit quelque chose en plus, comme un titre personnalisé (pour ceux à qui je n'en ai pas encore fait un ! ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'on gagnait des points sur le forum de consomac :huh: ! 10 000 points = un iPad mini ? :wahou: J'ai combien actuellement ??? ^_^

Je viens de partitiper à un coucours pour gagner un MacBook Air. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai combien actuellement ??? ^_^

 

Pour l'instant, c'est Pipoca qui gagne :

 

Moderation.jpg

 

 

:P

 

Le premier qui arrive à 100, je lui paye une véritable médaille en vrai chocolat authentique ! ^_^

 

IMG_0897-470x313.jpg

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le premier qui arrive à 1000, dis, il gagne quoi ? :P:D

 

Un forum et un site tout entier ! Seul problème, il faut le déménager soit même chez un hébergeur français, le déménagement n'est pas inclus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là j'veux pas te brimer, mais tu es « petit bras » sur ce coup. J'connais quelqu'un qui nous a fait un quart de tes messages, en cinquante fois moins de temps ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...