Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

C'est vrai qu'on ne l'a plus revu depuis la rentrée des vacances.

@Augustin: complètement d'accord avec toi. Mais je vais redire que j'ai dit dans un autre topic, si son profil n'est pas du pipeau, c'est plus dû au manque de maturité qu'à l'excitation (même si ça se vaut...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

@ LolYangCcool :

 

Bien sur que tu poste bien plus utile, il n'y a aucune comparaison ! :)

 

@ à tous :

 

Notre forum est envahi de spams ce week-end, c'est la guerre, faut pas en laisser passer un seul, tous à vos postes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre forum est envahi de spams ce week-end, c'est la guerre, faut pas en laisser passer un seul, tous à vos postes ! :P

J'en ai dégagé un nombre incroyable cette nuit. Ils commencent à être intelligents ces robots, ils arrivent même à s'inscrire sur le forum puis poster des commentaires sur les news du site. :wacko: Je vais voir ce que je peux faire pour améliorer ça, même s'il n'y a malheureusement pas de solution parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, ce n'est pas grave ; et puis, visiblement ça s'est calmé ! C'est juste que ça fait un peu peur de voir un robot faire trois ou quatre posts directement intégrés dans les fils, on se dit qu'il pourrait faire des centaines de posts similaires avant que l'on ait réagit ! Un vrai cauchemar de modérateur, en somme ! :P

 

Sinon, pour revenir au site, et plus particulièrement au forum, en bas à gauche de chaque fil, juste après le dernier message, nous avons le lien « Prochain sujet non lu ». Ce lien est très pratique pour lire et répondre aux sujets un par un, sans ouvrir des tonnes d'onglets. Seulement, il ne fonctionne que pour les messages non lus d'un même sous forum, et pas sur l'ensemble du forum. N'y aurait-il pas un moyen d'être ainsi automatiquement envoyé dans le sous-forum suivant, une fois les nouveaux messages de l'actuel tous lus ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Have a nice panda at home. On panda.org you will find the sexiest panda ever. Get on panda.com a baby panda to cuddle every night when you feel lonely. On panda.net meet your next panda partner.

 

Tu m'a bien fait marrer ! :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des sites qui font des habillages tous les jours. :unsure: J'essaie de limiter ça aux vrais bons plans. C'est un peu intrusif, mais c'est une vraie opportunité de réduc sympa. :)

 

Et je préfère faire ça de temps en temps que de mettre comme certains des pubs qui se calent au dessus du site et qu'il faut fermer manuellement pour pouvoir lire le contenu de la page... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais des sites qui font des habillages tous les jours. :unsure: J'essaie de limiter ça aux vrais bons plans. C'est un peu intrusif, mais c'est une vraie opportunité de réduc sympa. :)

 

Et je préfère faire ça de temps en temps que de mettre comme certains des pubs qui se calent au dessus du site et qu'il faut fermer manuellement pour pouvoir lire le contenu de la page... ;)

 

Tu es payé par la Fnac en faisant ça ? :) Là je suis près à tolérer facilement, parce que sinon je ne vois pas vraiment l'intérêt...

 

(Au fait, AdBlock sur Safari ne bloque pas ce genre de pub... Why ? Parce qu'elle n'est que temporaire ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payé par la Fnac en faisant ça ? :)

Bien sûr. La période de Noël est importante pour le site, parce qu'après, on se prend quatre mois de disette de la mort qui tue. ;)

Et comme les frais augmentent sensiblement en ce moment...

 

(Au fait, AdBlock sur Safari ne bloque pas ce genre de pub... Why ? Parce qu'elle n'est que temporaire ?)

Probablement parce que ce n'est pas un format standard, et surtout parce que c'est hébergé sur nos serveurs et non sur ceux d'une régie. Mais AdBlock, c'est pas bien ! Même si tu ne cliques pas sur les pubs, certains accords sont au nombre d'affichages réalisés, donc même sans action de ta part c'est un manque à gagner pour les webmasters. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payé par la Fnac en faisant ça ? :)

Bien sûr. La période de Noël est importante pour le site, parce qu'après, on se prend quatre mois de disette de la mort qui tue. ;)

Et comme les frais augmentent sensiblement en ce moment...

 

Tant mieux ;)

 

 

(Au fait, AdBlock sur Safari ne bloque pas ce genre de pub... Why ? Parce qu'elle n'est que temporaire ?)

Probablement parce que ce n'est pas un format standard, et surtout parce que c'est hébergé sur nos serveurs et non sur ceux d'une régie. Mais AdBlock, c'est pas bien ! Même si tu ne cliques pas sur les pubs, certains accords sont au nombre d'affichages réalisés, donc même sans action de ta part c'est un manque à gagner pour les webmasters. ;)

 

I know, I know, but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es payé par la Fnac en faisant ça ? :)

Bien sûr. La période de Noël est importante pour le site, parce qu'après, on se prend quatre mois de disette de la mort qui tue. ;)

Et comme les frais augmentent sensiblement en ce moment...

La Fnac donne plus que l'Apple Store ?

 

(Au fait, AdBlock sur Safari ne bloque pas ce genre de pub... Why ? Parce qu'elle n'est que temporaire ?)

Probablement parce que ce n'est pas un format standard, et surtout parce que c'est hébergé sur nos serveurs et non sur ceux d'une régie. Mais AdBlock, c'est pas bien ! Même si tu ne cliques pas sur les pubs, certains accords sont au nombre d'affichages réalisés, donc même sans action de ta part c'est un manque à gagner pour les webmasters. ;)

Certains sites ont même un détecteur de AdBlock qui empêche l'accès aux pages tant que le plug-in n'est pas désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La période de Noël est importante pour le site, parce qu'après, on se prend quatre mois de disette de la mort qui tue. ;)

Et comme les frais augmentent sensiblement en ce moment...

 

Apple, donc l'objectif #1 est de rendre nos vies meilleures, à penser à toi, en rendant son iMac 27" réellement disponible qu'en février 2013 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, moi j'aime le changement, et j'ai trouvé ce contour jaune très amusant. J'ai même faillit courir me prendre une carte Fnac 3 ans, trouvant tout d'un coup cela très cool, avant de me souvenir qu'ils ne vendent absolument rien d'intéressant pour moi à la Fnac, et donc qu'elle ne me serait absolument d'aucune utilité... Le pouvoir de la pub, que de nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...