Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

@Sylvain, puisque tu demandais des retours quant au Retina : l'icône du site ne l'est pas ;)

 

Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-05-14%20%C3%A0%2000.30.09.png

C'est noté, merci ! ;)

(j'avais complètement oublié... :ph34r: )

De rien, on est là pour ça ;)

Sylvain serait-il en train de modifier le favicon ? En effet, il a disparu chez moi, du moins, sur le site (pas sur le forum) :

Favicon%20Consomac%20manquant.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était juste Safari sur mon iMac qui a eu besoin d'une petite vidange des cookies et du cache...

Pas de soucis sur le MBP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, dans ta news concernant les fréquences à 700MHz, Il y a 2 petites erreurs :

Si les opérateurs n'auraient n'avaient évidemment aucune obligation d'achat, la bande des 700 MHz serait en revanche loin d'être inutile pour le développement de la 4G

Je sens bien que comme ça, ça sonne bizarre, vu le sens. Alors on passe tout à l'indicatif. Si les opérateurs n'ont aucune obligation, la bande est en revanche loin ...

Et là, on est dans le correct.

 

Également,

Si la réorganisation de la bande des 700 MHz aurait aura des bénéfices non négligeables pour le développement de la 4G en France, cela se ferait fera au détriment de celui de la TNT

 

Bon, c'est pas grave, hein. On lit bien des horreurs dans les forums. C'est juste que là, il s'agit d'un article sensé être rédigé, travaillé, repris, relu... Il en va de la crédibilité de l'auteur, et par extension de tout le site ;)

 

 

 

Mout, qui oeuvre pour le bien de la langue française...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sylvain, je n'ai pas vu de news indiquant l'arrivée de l'iPod Touch 4" sur le Refurb. C'est le cas, je viens de le voir ce soir, mais je ne sais pas si c'est tout récent ou si ça date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, je n'ai pas vu de news indiquant l'arrivée de l'iPod Touch 4" sur le Refurb. C'est le cas, je viens de le voir ce soir, mais je ne sais pas si c'est tout récent ou si ça date.

Il y en a régulièrement depuis quelques temps. Je ne peux pas tout mettre en avant, sinon je publierais des bons plans sur le Refurb tous les jours... Mais je travaille à une solution pour que vous puissiez recevoir des alertes, j'espère que je pourrai vous proposer ça dès cette année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que l'iPod Touch 4G arrive sur le refurb la nouveauté. C'est surtout qu'il disparait du store "neuf" au profit d'un unique iPod Touch 16Go 5G couleur gris alu et amputé de son APN http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_touch_16gb Donc effectivement une petite MAJ est envisageable je pense Sylvain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que l'iPod Touch 4G arrive sur le refurb la nouveauté. C'est surtout qu'il disparait du store "neuf" au profit d'un unique iPod Touch 16Go 5G couleur gris alu et amputé de son APN http://store.apple.c...ipod_touch_16gb Donc effectivement une petite MAJ est envisageable je pense Sylvain.

Ben, et ça, ça suffit pas ? :unsure:

http://consomac.fr/news-1968-un-nouvel-ipod-touch-de-16-go.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé. D'un je ne lis que très très rarement le site, donc j'ai pas vu que tu avais publié l'info. De deux ta tournure de phrase en réponse à Luc, sans avoir donc, lu la news, m'a fait croire que tu étais passé à côté. Désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que l'iPod Touch 4G arrive sur le refurb la nouveauté. C'est surtout qu'il disparait du store "neuf" au profit d'un unique iPod Touch 16Go 5G couleur gris alu et amputé de son APN http://store.apple.c...ipod_touch_16gb Donc effectivement une petite MAJ est envisageable je pense Sylvain.

Je parlais du 5G, qui a bien un écran 4".

 

 

Sylvain, je n'ai pas vu de news indiquant l'arrivée de l'iPod Touch 4" sur le Refurb. C'est le cas, je viens de le voir ce soir, mais je ne sais pas si c'est tout récent ou si ça date.

Il y en a régulièrement depuis quelques temps. Je ne peux pas tout mettre en avant, sinon je publierais des bons plans sur le Refurb tous les jours... Mais je travaille à une solution pour que vous puissiez recevoir des alertes, j'espère que je pourrai vous proposer ça dès cette année. :)

Je ne sais pas si on parle bien du même modèle. Mais pas de souci, c'était juste pour savoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès alertes ? Par push sur iOS, ce serait top ! :wahou:

Pas par mail Sylvain, je t'en supplies ! ^_^

Des soit disant bons plans par mail j'en reçois plein déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès alertes ? Par push sur iOS, ce serait top ! :wahou: Pas par mail Sylvain, je t'en supplies ! ^_^ Des soit disant bons plans par mail j'en reçois plein déjà.

A priori pour commencer on va avoir les alertes par mail, et un flux RSS personnalisable (que tu peux très bien transformer en alerte sur iOS avec une appli qui va bien). Pour l'appli iOS, je commence à y réfléchir, mais de toutes façons je ne fais rien avant iOS 7.

 

Une page bon plan avec un flux RSS, par exemple. Ou bien, comme pour les news, un petit tweet ;)

Ah, pourquoi pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es un peu arrêter dans ta lancée pour le passage au Retina non Sylvain ? ;)

Vous m'offrez un MacBook Pro 15" Retina pour me motiver ? :P

 

J'ai eu plus important et urgent à faire ces derniers jours, mais ne t'inquiète pas, c'est toujours en cours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es un peu arrêter dans ta lancée pour le passage au Retina non Sylvain ? ;)

Vous m'offrez un MacBook Pro 15" Retina pour me motiver ? :P

 

J'ai eu plus important et urgent à faire ces derniers jours, mais ne t'inquiète pas, c'est toujours en cours :)

 

D'accord d'accord ;) Pour ton MBPR on repassera, mais tu peux toujours me demander si tu souhaites une vérification des changements que tu fais.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...