Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Encore plus prévoyant, dans ce cas, tu es.

 

C'est de ton Mac Mini que tu parles ?

Oui. Du coup, c'est sûr que je me retrouve avec un ordinateur plutôt sympa qui est un peu sous-utilisé. Mais pour faire des tests un peu poussés sans prendre de risque, c'est indispensable. :)

 

(à la base, c'était surtout une sécurité pour avoir un ordinateur fonctionnel immédiatement en cas de souci majeur avec mon MacBook Pro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Puisque mon message est passé totalement inaperçu dans le topic du forum :

 

Sylvain : quasi à chaque fois que je poste depuis l'interface mobile du forum, je tombe sur cette page après avoir cliqué sur "Ajouter ma réponse" :

 

MdEZVuu.jpg

 

Et mon message est quand même publié...

 

Et d'ailleurs "Return to the index" mène à un 404.

 

;)

 

Sinon qu'en est-il du passage du site au Retina Sylvain ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non du tout car le mec qui teste une Beta d'OS X a, s'il est consciencieux, et je pense tout de même que Sylvain le soit, une voir plusieurs copies de sauvegardes. Et notamment de quoi revenir sur l'OS -1 version.

Installer un OS en bêta sur sa machine principale, faut aimer vivre dangereusement ! :wacko:

Tu insinues que pim est un fou ?!? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon message est quand même publié...

Et d'ailleurs "Return to the index" mène à un 404.

Étonnant. Il y a une mise à jour disponible pour le forum, je vais l'appliquer dans les prochains jours, j'espère que ça réglera le problème.

 

Sinon qu'en est-il du passage du site au Retina Sylvain ? :)

Tu remarqueras que la plupart des images des news sont désormais en Retina. Pour le site en lui-même, pour la V7, qui est prévue pour... un jour, mais qui avance bien. ;)

 

Tu insinues que pim est un fou ?!? :P

Ah mais ça, je le sais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mon message est quand même publié...

Et d'ailleurs "Return to the index" mène à un 404.

Étonnant. Il y a une mise à jour disponible pour le forum, je vais l'appliquer dans les prochains jours, j'espère que ça réglera le problème.

 

Sinon qu'en est-il du passage du site au Retina Sylvain ? :)

Tu remarqueras que la plupart des images des news sont désormais en Retina. Pour le site en lui-même, pour la V7, qui est prévue pour... un jour, mais qui avance bien. ;)

 

Ok parfait ;)

 

Oui j'avais remarqué, mais le plus choquant reste les images des produits de la page d'accueil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

??? Qu'est-ce qui n'est pas bien aligné ??? :huh:

On voit clairement que c'est pas un iPhone sur la photo ! :ph34r: Ou alors Sylvain a déjà les photos du prochain iPhone 6 à écran plus grand :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon, la bonne place pour l'iMac, c'est le bureau, non ?! Si il est mal alignée, bah tu le bouge un peu à gauche ou à droite, et c'est bon ! :D

Pas ce fil là pim ! Sinon le Grand gourou va pas être content ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui j'ai remarqué ce bug. Ça sera corrigé dans la V7 (vu que ça aura complètement changé :P ). ;)

Dommage que tu chamboules tout...

 

Mais non mais non. Tu verras, c'est comme à chaque changement de Facebook. Vous allez faire la tête quelques jours, puis finalement vous trouverez ça très bien. :P

 

Pour répondre à la question de sudes, mars ou avril me parait crédible comme date ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...