Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

En fait c'est pas « Alex du 77 » mais bien plutôt « Alex a 77 ans » et n'arrive pas à saisir la différence entre le pseudo et l'adresse e-mail ! :rotfl:

 

(oui je sais c'est pas bien de se moquer des p'tits nouveaux quand on a 10 000 messages au compteur, mais que voulez-vous c'est plus fort que moi ! :ph34r: )

 

Plus que 4, je ne lâche pas l'affaire si facilement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est pas « Alex du 77 » mais bien plutôt « Alex a 77 ans » et n'arrive pas à saisir la différence entre le pseudo et l'adresse e-mail ! :rotfl:

 

(oui je sais c'est pas bien de se moquer des p'tits nouveaux quand on a 10 000 messages au compteur, mais que voulez-vous c'est plus fort que moi ! :ph34r: )

 

Plus que 4, je ne lâche pas l'affaire si facilement !

 

 

Ahah c'est peut-être pas faux  :rotfl: ! Le pauvre !!

 

Les 10 000 sont tout proche là ! Faut pas que ce soit n'importe quoi ce 10 000ème message ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, après 9999 messages d'un niveau assez médiocre, pour le 10 000ème je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire le moindre effort ! Je pourrais me fouler la phalange du petit doigt, ce serait vraiment embêtant j'pourrais plus me gratter l'oreille ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, il y a un soucis sur la page des bornes AirPort.

Entre Mars 2008 et Mars 2009 il n'y a pas 4,9 mois d'écoulés...

De même, il n'y a pas 22,9 mois entre Mars 2009 et Juillet 2009.

Pareil pour Juin 2011.

AirPort%20Consomac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai bien aimé ce qu'a fait Google avec le petit lien noir, identique à celui pour le Sida, mais en noir. Pour l'instant on a la petite pancarte habituelle.

 

Et sinon à midi il y avait 1 minute de silence, qui a été très très bien respectée. 1200 élèves dans la cours ont écouté dans un silence complet une lecture du discours de Hollande, suivi de cette fameuse minute, avec beaucoup de recueillement. J'en ai été assez estomaqué !

 

Pano-Charlie-R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain : Sur l'iGuide quand on coche Windows, l'espace de stockage requis n'augmente que de 10Go.

C'est trop peu ! Pour Windows, sans rien installer dessus, il en faut au moins le double...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je suis embêté, le flux RSS News de Consomac ne fonctionne plus depuis le 31 janvier sur la plateforme Feedly...

Sur d'autres plateformes, ca a l'air de tourner : quand je donne le lien RSS à Safari, il ajoute ça dans les "liens à partager", et les dernières news apparaissent. Quand je donne le lien à des lecteurs en ligne, ca roule aussi. Mais à Feedly, rien. En nouveau flux, il dit "not found", et pour celui que j'utilise jusque là, il ne met pas à jour les nouveaux articles...

 

Une idée quelqu'un ? est-ce que chez vous ça fonctionne ? pour les utilisateurs de Feedly 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...