Sylvain Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Y'a ce qu'il faut en bas de page pour désactiver ça ! Tu peux changer le sens d'affichage, ou désactiver le scroll automatique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted June 3, 2019 Share Posted June 3, 2019 Ahhh, t'as pensé à tout ! Cool, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Peut-être faudrait-il une rubrique Achat/Vente, qui pour l'instant se retrouve dans Conseils d'achat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sethenès Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Je ne sais pas trop VanZoo. C'est aussi ouvrir les problèmes si les acheteurs/vendeurs estiment que le site engage sa responsabilité en cas de blème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Quand est-ce que sera publié le test des nouveaux iPhone? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 28, 2019 Share Posted September 28, 2019 Il y a 5 heures, gigatoaster a dit : Quand est-ce que sera publié le test des nouveaux iPhone? Ça arrive, ça arrive ! (gros morceau...) Il y a 18 heures, VanZoo a dit : Peut-être faudrait-il une rubrique Achat/Vente, qui pour l'instant se retrouve dans Conseils d'achat Pas l'objectif de Consomac ou de cette section. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 Le 28/09/2019 à 10:19, Sylvain a dit : Ça arrive, ça arrive ! (gros morceau...) Les tests de charge, c'est un truc de dingue, ça prend un temps fou. Surtout pour décharger ces monstres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 29, 2019 Share Posted September 29, 2019 il y a 6 minutes, Sylvain a dit : Les tests de charge, c'est un truc de dingue, ça prend un temps fou. Surtout pour décharger ces monstres. Bah si tu veux de l'aide tu m'en envoies quelqu'uns... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted September 30, 2019 Share Posted September 30, 2019 Je suis sûr que l’attente en vaudra la chandelle. Sur la batterie j’espère voir un maximum de détail au delà du « elle tient la journée » : de quelle heure à quelle heure, type d’utilisation, temps écran allumé et temps écran éteint. Allez,au boulot hihi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Toujours pas de tests...?, c’est pas aujourd’hui que tu dois les ramener ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted October 4, 2019 Share Posted October 4, 2019 Bien vu Sherlock Le test arrive aujourd'hui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 22, 2019 Share Posted October 22, 2019 Il doit y avoir un soucis avec l’option RAM sur la fiche du Mac Pro 2013 je crois : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 23, 2019 Share Posted October 23, 2019 Il n'y a pas de fiche pour l'Imac Pro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted April 19, 2020 Share Posted April 19, 2020 (edited) Sylvain, pourquoi avoir rassemblé les iPad 7 et iPad Air 3 Dans le menu du haut sur la home ? C’est par soucis de place ? Si non, je trouverai ça plus logique de les distinguer, comme le fait Apple sur son site, puisque c’est deux produits différents et non pas des itérations d’un seul produit. Edited April 19, 2020 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted April 21, 2020 Share Posted April 21, 2020 Oui, puis parce que l'iPad original s'est appelé Air à un moment donc ça a foutu de bordel dans les historiques et je ne désespère pas qu'Apple revienne à une gamme un peu plus lisible. Mais je suis d'accord c'est pas idéal comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unreal Posted May 9, 2020 Share Posted May 9, 2020 @Sylvain As-tu déjà pensé à un mettre un indicateur de temps de lecture sur tes articles comme le font un bon nombre de journaux. Je trouve personnellement que cela rend plus agréable de se dire que lire tes articles prennent peu de temps. Et c'est davantage satisfaisant d'après moi. Un exemple ci-dessous ; Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Ah non tiens, jamais pensé à ça. Je me suis toujours posé la question de l'utilité de ce truc, vu que la vitesse de lecture varie sacrément d'une personne à l'autre. Ça serait techniquement très simple à faire, par contre évidemment faut trouver une place à la chose dans l'interface... Vais sonder un peu la chose voir si ça intéresse du monde. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Personnellement je n'en vois pas l'intérêt non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Bof, ça peut avoir un intérêt sur les media qui proposent de longs articles, mais sur Consomac ce sont des news qui sont toutes relativement courtes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Comme le dit pehache, les news étant courte ce n’est pas très utile. Mais sur les tests de produits pourquoi pas. Voilà c’est mon côté compromis qui parle. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unreal Posted May 14, 2020 Share Posted May 14, 2020 Vous avez raison, le timing est peut-être pour les articles relativement plus long. Dans les journaux, il en trouve davantage son utilité. Le fait de mettre un indicateur de temps n'est peut-être pas assez utile pour les articles de Sylvain qui restent généralement assez courts et ce fait, insignifiant dans le chiffre lui-même indiqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted May 24, 2020 Share Posted May 24, 2020 Petite coquille : Citation Le MacBook Pro est avant tout destiné, comme son nom l'indique, à un public exigeant. Avec des processeurs puissants, de la mémoire flash extrêmement rapide et un écran d'une qualité incroyable, le MacBook Pro Retina est un l'ordinateur portable le plus haut de gamme d'Apple. Ce dernier séduira aisément les utilisateurs trouvant le MacBook Air trop limité. un l'ordinateur ? https://consomac.fr/fiche-macbookpro.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted May 25, 2020 Share Posted May 25, 2020 Ah oui tiens, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unreal Posted June 4, 2020 Share Posted June 4, 2020 Je ne sais pas si c'est normal mais les dates de copyright du site internet : sont différentes de celles du forum : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvain Posted June 5, 2020 Share Posted June 5, 2020 Merci ! Pas possible de passer la date en variable sur le module du forum... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts