Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Alors @Sylvain?! Tu as réussi à remettre ton avatar qui change à chaque ouverture de forum? Ou alors c'est juste une MàJ qui le permet à nouveau?

Ah ah oui... mais non, c'est fonctionnel mais ça a été réactivé par erreur en bricolant des trucs sur le serveur. En terme de requêtes c'est pas top. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
 

Est-il normal que je ne puisse plus initier de nouvelles conversations privées ?

Le problème n'est toujours pas corrigé, et je viens de voir que je ne pouvais plus non plus modifier ma signature, la zone de texte n'apparait pas, comme pour les messages privés :

mp%20impossible%20consomac.png?source=vi

J'ai vidé le cache et les cookies plusieurs fois.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ton problème de message, je ne pourrais pas t'aider Lol.

 

En revanche, en ce qui concerne la signature, j'ai eu le même souci.

Pour réussir à la modifier, je dois simplement enregistrer la signature déjà présente, et là le texte apparaît.

 

Édit test du 3 novembre

Modifié par Unreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ton problème de message, je ne pourrais pas t'aider Lol.

 

En revanche, en ce qui concerne la signature, j'ai eu le même souci.

Pour réussir à la modifier, je dois simplement enregistrer la signature déjà présente, et là le texte apparaît.

Ah oui tiens, ça a fonctionné pour la signature.

Merci

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sylvain!

Je rejoins l'avis de @VanZoo, le refresh est sympa mais c'est dommage que ce changement esthétique n'ait pas ramené la possibilité d'éditer ses messages. Je peux concevoir qu'un message n'a pas vocation à être modifié ad vitam eternam, mais ne serait-ce que pour le passage d'un topic en résolu**, ce serait bien pratique.

**Curiosité: as-tu, en tant qu'admin, la possibilité de passer outre cette limitation?

 

[sylvain] Oh oui, et même plus. :punk: [/sylvain]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour être sûr, vous avez voulu éditer des messages anciens ? Là le réglage était sur une limite de 120 minutes (j'imagine que c'était une nouvelle fonction activée par défaut), je l'ai remis sur illimité. ;) 

Je peux visiblement personnellement éditer mon message du 26 octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour être sûr, vous avez voulu éditer des messages anciens ? Là le réglage était sur une limite de 120 minutes (j'imagine que c'était une nouvelle fonction activée par défaut), je l'ai remis sur illimité. ;) 

En fait je trouve pas plus mal qu'il y ait une limite de temps pour éditer les messages, comme c'était le cas jusqu'à récemment. Quand on veut corriger quelque chose on s'en rend compte assez vite en général, et pour le reste modifier un message qui a déjà été pas mal lu n'a pas tellement de sens.

Modifié par pehache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche (j'ai pu éditer mon tout premier datant d'août 2012). Juste que le bouton a été déplacé (pour info, pour ceux qui moi qui pendant 10 secondes se sont obstinés à chercher sous le message)171975173_ScreenShot2020-11-03at15_39_37.thumb.png.dd666f3338bae6aea5251b84f2fc4ca5.png

Modifié par Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait je trouve pas plus mal qu'il y ait une limite de temps pour éditer les messages, comme c'était le cas jusqu'à récemment. Quand on veut corriger quelque chose on s'en rend compte assez vite en général, et pour le reste modifier un message qui a déjà été pas mal lu n'a pas tellement de sens.

Entièrement d'accord avec toi. Seulement ( @Sylvain me contredira peut-être), cette limitation s'appliquait aussi bien à tous les messages (et ça, je viens de le dire, je suis d'accord avec toi) que le premier message d'un topic (ainsi que son titre). Du coup, lorsque qu'un membre postait un problème sur le forum mais que ledit problème était résolu quelques jours plus tard, plus moyen d'indiquer la mention [RÉSOLU] dans le titre.

C'ets là où je voulais en venir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Ah, ça m'est déjà arrivé aussi sur un serveur, même plus moyen d'écrire les fichiers de logs d'SSH, connexion impossible... 😕

C'est docker qui faisait grossir le stockage utilisé, j'ai du le purger et j'ai pu me reconnecter.
Mais sur le moment ça fait ch*** et tu cherches pourquoi tu peux plus te connecter mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...