Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

Dis donc, il est en forme pim !

Il arrête pas de blaguer en réponses à tous mes posts sur le forum. :blush:

 

J'espère que tu ne le prends pas mal – c'est pas dirigé contre toi – c'est seulement que j'ai pas de réponse autre à te donner ! :confused:

 

:rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Non, ne t'inquiètes pas pim.

 

Oui mais, je ne me suis pas inscris le 1 janvier 1970. :arg:

De plus, le nombre de messages publiés sur le forum n'était pas indiqué.

Alors que, j'ai vérifié, normalement c'est affiché.

 

En me connectant sur le forum, ça m'a bien connecté à mon compte. Et sur le site c'est bien mon pseudonyme qui est affiché.

Et le profil quand je clique sur mon pseudo est le bon.

Le nombre de messages sur le forum est indiqué, et la date est la bonne. :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose étrange : mon nombre de messages sur le site et dans mon profil est différent :

 

20120207-8d9hd2qasm65hdwuwggs4384mq.jpg

 

N'est-ce pas cocasse ?! ^_^

 

Et ça fait 4000 messages pour moi ! Youhouh ! :hihi:

 

20120207-q6sew2cx32mxbm1xp1g6idah9u.jpg

 

Je suis sûr que vous n'avez jamais vu autant de lapin en train de sauter sur une équerre dans un seul message ! :blush:

 

Pour un peu, je pourait me laisser aller à vous avouer d'où vient ce fameux lapin :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être le rafraîchissement qui se fait de manière différente ?

 

4000 messages, c'est pas mal !

Tu es le membres qui a posté le plus, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le membres qui a posté le plus, non ?

 

Oui, mais je suis ni le plus ancien (c'est Sylvain ! ;) ), ni le plus bavard (« seulement » une moyenne de deux messages par jour !).

 

Je suis arrivé sur le site après avoir croisé Sylvain sur un autre forum, sur lequel je lui avais conseillé son propre site : « Il y a un site très astucieux, avec des feux de couleur qui imitent le système de fermeture des fenêtres de Mac OS X, je ne sais plus l'adresse... », et là il m'avait répondu « Oui, c'est le mien ! », et du coup ce qui propos m'avait marqué. Et me voilà :) (et en général, quand je prononce la phrase soulignée ci-dessus, tout le monde se planque sous les tables ! :P )

 

LoL ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors il ne se prend pas l'équerre, il s'en sert pour viser.

Voyez comme certains sont médisants ici, avoir ainsi colporté l'affirmation selon laquelle mon avatar consistait en un lapin pris sur le fait en train de faire des trucs dégueulasses avec une équerre ! Alors que tout le monde sait très bien que je suis propre, blanc et pur comme l'hermine ! :cry: :cry: :cry:

 

:rotfl: :rotfl: :rotfl:

 

PS : j'ai aussi utilisé comme avatar la dernière image en haut à droite, celle du lapin avec son pistolet, qui semble nous regarder ! Un délicieux mélange de candeur, de douceur et de violence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'apercevoir d'un bug (peut être déjà rapporté) : parfois quand j'essaye de répondre à un sujet sans citer un message précédant, rien ne s'affiche dans la fenêtre de réponse quand je frappe dur mon clavier !?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait que tout le monde - je dis bien TOUT le monde - pensait que tu faisais des trucs dégueulasses avec cette pauvre équerre. D'ailleurs, je crois que cette dernière a porté plainte pour.... la décence de ce forum m'empêche d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ LolYangccool : moi à ta place, je ne laisserai pas ma bouche ouverte comme ça surtout avec Pim dans le coin qui a une équerre très émouvante :rotfl:

 

Je suis déjà sorti et j'ai déjà honte du niveau de cette blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme le fait que tout le monde - je dis bien TOUT le monde - pensait que tu faisais des trucs dégueulasses avec cette pauvre équerre. D'ailleurs, je crois que cette dernière a porté plainte pour.... la décence de ce forum m'empêche d'en parler.

Ah non, moi je voyais simplement un lapin se prendre une équerre dans la tronche. Je n'ai pas l'esprit aussi mal placé que certain... ;)

 

En revanche, ça me semblait assez inhabituelle pour un lapin, d'avoir affaire à cet outil de géométrie : ces bestioles interviennent plutôt en algèbre, dans la suite de Fibonacci ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...