Aller au contenu

Site


bebert7700

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

Je précise que possédant un iPod touch, j'ai le droit de me moquer, un peu, et gentiment. :hihi:

Non, tu n'as pas le droit. On est dans une dictature je te rappelle !

:arg:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce panneau « attention » à une drôle de... tête, c'est le cas de le dire !

Ah ben ça, ça veut dire que j'ai plus d'infos mais que je veux pas vous les donner ! :P

 

Non, plus sérieusement, je ne vois pas ce qui a pu causer un tel bug, en dehors de ton navigateur qui s'emmêle les pinceaux. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug un peu moins bizarre mais que je n'arrive pas comprendre :

 

423532_3427228648378_1500155570_3131957_1942773754_n.jpg

 

Dans réactions, tout va bien, mais dans "Sur le forum" les caractères spéciaux ne s'affichent pas.

Any idea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue la discussion sur les « bugs » de la version actuelle de Consomac ici, comme demandé par Sylvain.

Je vous remercie pour vos différents premiers retours (que les autres n'hésitent pas à continuer !). Pour ce qui est des bugs techniques, ne vous inquiétez pas, ils seront réglés.

 

à l'instant, j'ai résolu le problème d'encodage de la page d'accueil, et j'ai amélioré la détection de l'iPhone sur la version desktop du site. iChe, tu peux réessayer, j'ai mis en ligne une nouvelle version qui permettra à ceux qui le souhaitent de naviguer sur la version normale sans avoir une boîte de dialogue à chaque page chargée. ;)

 

iphonelink.png

 

Mais, s'il vous plaît, restons sur le sujet, qui est plus large que ces considérations techniques dont nous pouvons parler sur les autres topics de la section "Le site Consomac". ;)

Et évitez de critiquer les confrères, on est sur un espace public ici ! ;)

Si je peux me permettre, je pense qu'il serait mieux et plus agréable pour les visiteurs d'avoir le message de redirection uniquement sur la page d'accueil.

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le réglage du problème de police !

Pour ce qui est de la version iPhone, je trouve dommage de ne pas afficher le nombre de réactions par dépêches comme dans la page d'accueil en version normale, ni d'afficher les réactions quand on va sur une dépêche.

Un truc qui pourrait être sympa aussi c'est de faire ressortir les dépêches sur lesquelles il y a eu des réactions qu'on a pas encore lues (car les discussions m'intéressent autant que les dépêches en elle-mêmes). Une sorte de système de notifications en quelque sorte, par exemple en affichant le nombre de réactions en gras si ce nombre à changé depuis notre dernière connexion.

Et enfin, sur la version iPhone on ne peut pas accéder aux forums, ce serait sympa si l'on pouvait sans passer par la version normale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs pourquoi pas une application consomac ? A l'instar de MacGé, Macway, Macworld, ce serait super ! En plus ça permettrait d'intégrer les notifications dans l'iOS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs pourquoi pas une application consomac ? A l'instar de MacGé, Macway, Macworld, ce serait super ! En plus ça permettrait d'intégrer les notifications dans l'iOS !

Oui ça c'est une bonne idée.

Mais s'il vous plait, compatible iPhone OS 3.1.3. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, c'est vraiment quelque chose que je n'utilise pas du tout. Que ce soit pour les sites Apple ou d'actualités, je passe toujours par le site web avec Safari. Sinon tu te retrouves vite avec un vingtaine d'apps, ça prend de la place, c'est long à l'ouverture... et au final c'est pas plus pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines sont très bien faites. Celle de MacG, avec sa très innovante version iPad, est vraiment une réussite. :cool: Mais après, je suis d'accord, quand l'application n'apporte rien de plus que la navigation sur le site lui même, ça ne sert à rien. Sauf si je dois compter jusqu’à cinq, et là en revanche ça pourrait me servir ! Mais il ne faut pas que je dépasse cinq car je ne connais pas six, je suis battu... Le jeu en vaut la chandelle Larmina ! Le jeu en vaut la chandelle ! Désolé, réflexe. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien. Sauf si je dois compter jusqu’à cinq, et là en revanche ça pourrait me servir ! Mais il ne faut pas que je dépasse cinq car je ne connais pas six, je suis battu... Le jeu en vaut la chandelle Larmina ! Le jeu en vaut la chandelle ! Désolé, réflexe. :blush:

A quand un bouton J'aime ? :rotfl: :rotfl: :rotfl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...