VanZoo Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 On m'a volé mon 11 Pro Max. Donc. Pourrais-je sur un modèle qui sera d'office sur IOS 14 installer une sauvegarde IOS 13.... ? (J'y ai beaucoup de choses que je ne souhaite pas perdre) Je crois que oui. L'inverse ne serait pas possible (une sauvegarde IOS 14 sur un appareil IOS 13) Mais j'aimerai une confirmation. Merci Quote Link to post Share on other sites
pehache Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Pourrais-je sur un modèle qui sera d'office sur IOS 14 installer une sauvegarde IOS 13 A priori oui. Dans ce sens là c'est courant. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Merci Quote Link to post Share on other sites
sudes Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Oui, tu peux restaurer sous iOS 14 : il me semble avoir déjà fait une restauration sur un iPhone 8 déjà sous iOS 11 d'une sauvegarde d'iPhone 5 resté bloqué sous iOS 10. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Merci les gars ! Vivement la sortie des nouveaux modèles que je puisse exulter ma position d'occidental nanti 🙃 Quote Link to post Share on other sites
gigatoaster Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 T’as intérêt à acheter le plus cher hein !! Et évite de te le faire voler cette fois hihi. D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes? Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 T’as intérêt à acheter le plus cher hein !! Et évite de te le faire voler cette fois hihi. D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes? Oui, que ce soit l'assurance ou la banque, rien nada... J'ai été imprudent (le téléphone dépassait d'une poche ample de short) Quote Link to post Share on other sites
gigatoaster Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Les boules. Dommage. Quote Link to post Share on other sites
VanZoo Posted October 5, 2020 Author Share Posted October 5, 2020 Grave ! Pour une fois, je ne comptais pas changer cette année 😕 Quote Link to post Share on other sites
Baradal Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes? Ce genre de rapaces trouvent toujours un bon motif pour pas payer de toute façon. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts