VanZoo Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 On m'a volé mon 11 Pro Max. Donc. Pourrais-je sur un modèle qui sera d'office sur IOS 14 installer une sauvegarde IOS 13.... ? (J'y ai beaucoup de choses que je ne souhaite pas perdre) Je crois que oui. L'inverse ne serait pas possible (une sauvegarde IOS 14 sur un appareil IOS 13) Mais j'aimerai une confirmation. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pehache Posted September 29, 2020 Share Posted September 29, 2020 Pourrais-je sur un modèle qui sera d'office sur IOS 14 installer une sauvegarde IOS 13 A priori oui. Dans ce sens là c'est courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 29, 2020 Author Share Posted September 29, 2020 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sudes Posted September 30, 2020 Share Posted September 30, 2020 Oui, tu peux restaurer sous iOS 14 : il me semble avoir déjà fait une restauration sur un iPhone 8 déjà sous iOS 11 d'une sauvegarde d'iPhone 5 resté bloqué sous iOS 10. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted September 30, 2020 Author Share Posted September 30, 2020 Merci les gars ! Vivement la sortie des nouveaux modèles que je puisse exulter ma position d'occidental nanti 🙃 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 T’as intérêt à acheter le plus cher hein !! Et évite de te le faire voler cette fois hihi. D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 1, 2020 Author Share Posted October 1, 2020 T’as intérêt à acheter le plus cher hein !! Et évite de te le faire voler cette fois hihi. D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes? Oui, que ce soit l'assurance ou la banque, rien nada... J'ai été imprudent (le téléphone dépassait d'une poche ample de short) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gigatoaster Posted October 1, 2020 Share Posted October 1, 2020 Les boules. Dommage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted October 5, 2020 Author Share Posted October 5, 2020 Grave ! Pour une fois, je ne comptais pas changer cette année 😕 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted October 11, 2020 Share Posted October 11, 2020 D’ailleurs je pensais : ton assurance CB ou autre ...tu as fait des demandes? Ce genre de rapaces trouvent toujours un bon motif pour pas payer de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 Bonsoir, Est-ce qu’une maj majeure fait perdre les onglets ouverts dans Safari ? Mon 6S est volontairement sous iOS 12 et maintenant les apps commencent à être inutilisables (LinkedIn) ou plus maj (Shazam). Je n’ai donc plus trop le choix mais dois-je faire attention à tous mes onglets ouverts ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 (edited) Normalement ils seront rechargés je pense, sans en être sur. J'ai pour habitude (je pense qu'on peut dire que c'est un TOC) de fermer tous mes onglets avant de quitter Safari, sur iOS/iPadOS. Edited September 2, 2021 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 Merci Paul, J’ai pour habitude d’etre mega curieux et de pas avoir le temps de tout lire tout de suite 😄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 2, 2021 Share Posted September 2, 2021 (edited) Pas de soucis. Je disais juste ça pour signaler que fermant les onglets je n’étais pas sûr de moi, ce n’était pas une critique, chacun utilise son iPhone comme il l’entend. Edited September 2, 2021 by LolYangccool Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Le 02/09/2021 à 20:01, Baradal a dit : Bonsoir, Est-ce qu’une maj majeure fait perdre les onglets ouverts dans Safari ? La réponse est non. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 7, 2021 Share Posted September 7, 2021 Ok, merci du retour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baradal Posted September 8, 2021 Share Posted September 8, 2021 Avec plaisir. À première vue peu de diff entre iOS 12 et 14 à part que je peux mettre à jour pas mal d’app qui reviennent réutilisables. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted September 9, 2021 Share Posted September 9, 2021 Y'a les widgets en grosses différence quand même, ça je peux plus m'en passer maintenant, tellement pratique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts