Aller au contenu

Apple watch6 gps ou Watch 6 gps+cellular?


gillou

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à remplacer mon aw série 2. J’ai jeté mon dévolue sur la 6. J’ai réussi à trancher pour la taille, une 44 me j’ai poigne assez fin. J’ai réussi à essayé une en magasin. Mais je n’ai toujours pas réussi à trancher sur une simple GPS ou cellular ? 
 

j’ai pour envie de me détacher de plus en plus de mon téléphone. Quand je fais du sport je prends très rarement mon téléphone. 
_ les points qui le font hésiter, enfin le point c’est surtout que j’ai peur de l’autonomie. Elle fasse à peine la journée en utilisation « normal » (répondre à quelques messages) et un peu de gps en utilisation sport. Et peut être un coup de téléphone rapide 

si vous aviez quelques retours d’expérience 3 en tout point je suis preneur 

 

cordialement Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai une Série 5 cellulaire, elle tient facilement 1 jour 1/2 voir même 2 jours. Tout dépend si tu es un adepte des notifications à gogo, tout dépend de l'usage... 
Finalement, la seule fois où cette fonction m'a servit, c'est quand on m'a volé l'Iphone. Ca fait mince. Mais bon, je ne fais du sport qu'en salle. 

Tu veux te détacher de ton téléphone mais tu hésites à prendre le modèle cellulaire ? Si tu ne souhaites plus être joignable à toutes heures ou être esclaves des notifications et de la vie numérique, choisies-la sans le cellulaire. Si tu pars faire du sport seul dans des zones isolées, ça peut être utile.

Autant mettre le pognon dans les matériaux (acier voir titane, si tu peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment. J’aimerai juste les notifications des messages (whatapp et compagnie) les appels et ça me suffiraIt amplement 

à voir avec cette hiver. Mais je suis plus à faire du sport dehors. 
 

ce qui me gêne c’est surtout le fait d’être tenter de répondre à un message et aller voir un coup sur fb et confrère en faisant je perds pas mal de temps. 
 

ma série 2 est en alu. Je ne suis pas quelqu’un de très soigneux. Mais hormis un pti poc et un trait sur le dos le montre elle est comme neuve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une série 4 non cellulaire. Elle me satisfait pleinement : quand je fais du sport, je suis à mon sport à 100 % et pas esclave des notifications. Il est vrai que majoritairement, à part les appels, les notifications attendent que je les lise, ce qui peut signifier un temps plus ou moins long 😁

De toute manière, je suis chez Free, donc même si j'avais eu envie, je n'aurais pas pu.

Mon conseil : en choisir une sans cellulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout quand je suis dans une nouvelle ville et que je dois me guider. Mais ça reste très rare. Et quand je vais faire des randos je prends mon téléphone pour prendre des Photos. Resterait le cas ou je fais du sport dehors sans téléphone et qu’il m’arrive quelque chose 

mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me décider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mais je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à me décider 

Peut-être parce que l'envie (prendre la cellulaire) et la raison (ne pas la prendre pour son peu d'intérêt) s'affrontent... = si t'as l'argent, alors prends-la en cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...