Cmoi Posted October 7, 2020 Share Posted October 7, 2020 (edited) J'ai remarqué lors de la dernière màj stable du navigateur Chrome pour macOS (la 86) que maintenant on a l'indication "(x86_64)" alors que la précédente n'indiquait que "(64 Bits)". Mais il ne semble pas avoir de bêta ou alpha (Chrome Canary) disponible publiquement pour macOS ARM. Edited October 7, 2020 by Cmoi Quote Link to post Share on other sites
Cmoi Posted November 19, 2020 Author Share Posted November 19, 2020 Le 17 novembre, discrètement, Google a publié la version du navigateur Chrome destinée aux nouveaux Macs Apple Silicon...mais les choses ne se sont pas si bien passées: Il a crashé. Mais Google proposera prochainement un correctif. Quote Link to post Share on other sites
gigatoaster Posted November 19, 2020 Share Posted November 19, 2020 (edited) Tout à fait : https://www.macrumors.com/2020/11/17/google-chrome-apple-silicon-macs/ Avant de passer à Apple Silicon je vais attendre que les appli que j’utilise le plus soient parfaitement compatibles : qBittorent, Roon, Office et Opera (navigateur web). Edited November 19, 2020 by gigatoaster Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts