Aller au contenu

Coque IPhone 12


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Ah et pourquoi?

J'en ai utilisé pendant de nombreuses années. Cela alourdit et épaissit le téléphone. Depuis que j'ai l'AppleWatch, en mobilité, dehors dans la rue, je ne le sors plus. 
Il ne s'abime pas plus qu'avant, quand il avait une coque.

Un pote a constaté qu'il a plus de petits accidents de vélo depuis qu'il met un casque. Je ne dis pas qu'il ne faut pas en mettre, ça peut te sauver la vie. Je veux simplement dire qu'inconsciemment, sans coque, je fais plus attention, ce qui était moins le cas avec. Inconsciemment. 

Pi je prenais je prends l'AppleCare (qui couvre 2 accidents par an sur 2ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 

Je vais prendre un mini et idéalement j'opterais pour l'équivalent de la coque en cuire Apple des SE que je trouve très élégante et qui a bien protégé mon SE pendant 4 ans mais je n'en trouve aucune trace sur le site d'Apple, je ne vois que des coques en silicone :(

D’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais prendre un mini et idéalement j'opterais pour l'équivalent de la coque en cuire Apple des SE que je trouve très élégante et qui a bien protégé mon SE pendant 4 ans mais je n'en trouve aucune trace sur le site d'Apple, je ne vois que des coques en silicone :(

Les coques en cuir doivent être présentées sur le site le 06 novembre, le jour des précommandes du Mini et du Max

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais prendre un mini et idéalement j'opterais pour l'équivalent de la coque en cuire Apple des SE que je trouve très élégante et qui a bien protégé mon SE pendant 4 ans mais je n'en trouve aucune trace sur le site d'Apple, je ne vois que des coques en silicone :(

Oui le 6 novembre 👍 par contre pour le prix identique au se tu risque d être déçu enfin j espère me tromper. Les silicones ont pris 10€ pour le magsafe.. je crains la même augmentation pour le cuir donc à 65€ pour le 12 et 12 pro.. maintenant si ont prend une cuir pour se en rajoutant 10€ ça fera 59€ 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le 6 novembre 👍 par contre pour le prix identique au se tu risque d être déçu enfin j espère me tromper. Les silicones ont pris 10€ pour le magsafe.. je crains la même augmentation pour le cuir donc à 65€ pour le 12 et 12 pro.. maintenant si ont prend une cuir pour se en rajoutant 10€ ça fera 59€ 😔

Oui j'ai vu ça mais j'espère naivement que la coque des mini sera légèrement moins chère que celle des modèles plus grands 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ShopSystem, des coques de qualité qui ont bonne réputation et à prix plutôt modéré... avec une préférence donnée à la transparence ou la semi-transparence. A considérer dans une short liste de choix possibles, selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai,pris une coque silicone avec le cercle magsafe à l intérieur.. j’espère que ça marquera pas le dos 🙈

Mis à part la différence esthétique y a un avantage particulier à prendre le cercle intérieur ou extérieur ? Dommage qu'ils n'ont pas fait des coques classiques non magsafe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part la différence esthétique y a un avantage particulier à prendre le cercle intérieur ou extérieur ? Dommage qu'ils n'ont pas fait des coques classiques non magsafe.

Pas compris.. le cercle est à l’intérieur de la coque.. donc une fois mise tu colles le magsafe à l extérieur sur la coque qui va marquer.. et moi je mettrai pas le magsafe direct sur la vitre arriere... un grain de sable et les rayures seront la .. et te rejoins.. je préférais les coques anciennes.. mais à 10€ de plus je comprends mieux leur choix 😂

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas qu’on puisse mettre 65€ dans une coque. On en trouve des très bien à 10-20€ chez les revendeurs tiers. J’ai une coque à 8€ sur mon Xs et elle est aussi bien (voir mieux) que la Apple que j’avais sur mon précédent (achetée a -70%). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai,pris une coque silicone avec le cercle magsafe à l intérieur.. j’espère que ça marquera pas le dos 🙈

Je viens de voir un article sur Mac4Ever et cela me laisse perplexe.. j'ai toujours utilisé des coques apple et la feutrine intérieure a jamais marqué.. mais là j'ai la coque sous les yeux et le cercle est vraiment marqué... et pas en feutrine.. je vais attendre qq retours mais cela arrive ca sera retour direct et je garderai mon 11 pro.. il ne faut pas faire des généralités mais là je suis désagréablement surpris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas compris.. le cercle est à l’intérieur de la coque.. donc une fois mise tu colles le magsafe à l extérieur sur la coque qui va marquer.. et moi je mettrai pas le magsafe direct sur la vitre arriere... un grain de sable et les rayures seront la .. et te rejoins.. je préférais les coques anciennes.. mais à 10€ de plus je comprends mieux leur choix 😂

J’avais mal vu les coques je pensais que les transparentes avaient un « trou » pour le magsafe.

 

L’article Mac4ever m’a aussi bien refroidi je vais sans doute passer par une solution tierce si les témoignages négatifs se multiplient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’avais mal vu les coques je pensais que les transparentes avaient un « trou » pour le magsafe.

 

L’article Mac4ever m’a aussi bien refroidi je vais sans doute passer par une solution tierce si les témoignages négatifs se multiplient.

 

Moi ai carrément renvoyé ma coque prune achetée sur Amazon.. et annulé ma commande du 12 Pro (madame est au courant :) ).. avais de toute une livraison le 19.. et donc je peux attendre.. visiblement ils accélèrent la cadence car les livraisons sont toujours dans la semaine du 19 au 24... et je suis pas pressé du coup.. j'ai commandé une coque liquid de Spigen en silicone à 9 euros.. comme toi je vais attendre pour voir si les témoignages se multiplient.. mais même ma femme a remarqué la trace du magsafe sur l'intérieur de la coque.. moi j'ai l'impression que lorsque ca charge.. ca chauffe.. enfin je sais pas mais à 1300 balles le tel je vais pas prendre le risque d'avoir des traces sur le verre.. d'ailleurs faudrait savoir si ca le fait sur le 12.. pas certain.. 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...