Aller au contenu

Coque IPhone 12


ludi

Messages recommandés

 

Je viens de voir un article sur Mac4Ever et cela me laisse perplexe.. j'ai toujours utilisé des coques apple et la feutrine intérieure a jamais marqué.. mais là j'ai la coque sous les yeux et le cercle est vraiment marqué... et pas en feutrine.. je vais attendre qq retours mais cela arrive ca sera retour direct et je garderai mon 11 pro.. il ne faut pas faire des généralités mais là je suis désagréablement surpris..

Il faut voir s'il s'agit de cas isolés car la plupart rapportent que le léger cerclage s'enlève au doigt. Mais le cerclage que provoque le magsafe sur la coque, c'est autre chose. Mais y a bien eu des coques non percées donc ça peut être aussi juste un mauvais lot. 

Satisfait finalement que les Max/Mini sortent 3 semaines après les 12 " classiques " (même si je n'utilise pas de coque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Il faut voir s'il s'agit de cas isolés car la plupart rapportent que le léger cerclage s'enlève au doigt. Mais le cerclage que provoque le magsafe sur la coque, c'est autre chose. Mais y a bien eu des coques non percées donc ça peut être aussi juste un mauvais lot. 

Satisfait finalement que les Max/Mini sortent 3 semaines après les 12 " classiques " (même si je n'utilise pas de coque)

Tu m’étonnes que tu peux être satisfait 😂 je vais voir les délais de livraison.. enfin une fois le rush passé... un mauvais lot peut être mais si t as dépassé le délai de 14 jours on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu m’étonnes que tu peux être satisfait 😂 je vais voir les délais de livraison.. enfin une fois le rush passé... un mauvais lot peut être mais si t as dépassé le délai de 14 jours on fait quoi ?

Ben il ne faut pas dépasser le délais des 14jours. Et en période fête, il va être étendu jusqu'à fin janvier.

Je trouve bien dommage tout ces aller-retour de produits, c'est si mauvais pour l'écologie. Et Apple n'est pas le seul responsable. Certains ont pris le 12 Pro pour faire mumuse 2semaines sachant qu'ils allaient le rendre et prendre le Max. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben il ne faut pas dépasser le délais des 14jours. Et en période fête, il va être étendu jusqu'à fin janvier.

Je trouve bien dommage tout ces aller-retour de produits, c'est si mauvais pour l'écologie. Et Apple n'est pas le seul responsable. Certains ont pris le 12 Pro pour faire mumuse 2semaines sachant qu'ils allaient le rendre et prendre le Max. 

Je sais pour les retours des 12 pro en attendant la sortie des max. Tu ne pourras jamais empêcher cela 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pour les retours des 12 pro en attendant la sortie des max. Tu ne pourras jamais empêcher cela 😔

Sauf si Apple trouve une petite astuce freinant les livraisons de ceux ayant récemment commandé un modèle proche. Ces personnes sont impatientes. Si elles apprennent qu'elles perdent une ou deux semaines, elles éviteront d'acheter d'abord le 1er modèle.
Mais Apple ne le fera pas. 

Tu as commandé un 12 Pro Graphite, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf si Apple trouve une petite astuce freinant les livraisons de ceux ayant récemment commandé un modèle proche. Ces personnes sont impatientes. Si elles apprennent qu'elles perdent une ou deux semaines, elles éviteront d'acheter d'abord le 1er modèle.
Mais Apple ne le fera pas. 

Tu as commandé un 12 Pro Graphite, c'est ça ?

J avais.. ai annulé cet am suite à l histoire de la coque.. j attends de voir.. j avais une livraison prévue le 19... donc suis pas pressé... j ai vu qu en Belgique ils en ont aussi parlé.. je vais négocier avec madame 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Existent-ils un endroit où on peut les voir en vrai ?

Ben pour répondre à ta question.. les apple store sont fermés.. les APR (le mien en tout cas) aussi.. donc j'ai pensé aux boutiques des opérateurs mais je pense fermé aussi ? et encore faut il les avoir en expo.. donc dernière idée.. je vois rien d'autre.. la FNAC/DARTY car ils sont ouverts.. je suis passé à Darty en fin de semaine dernière mais pas de modèle expo.. tente la FNAC je pense qu'ils en auront pas pas toutes les couleurs je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben pour répondre à ta question.. les apple store sont fermés.. les APR (le mien en tout cas) aussi.. donc j'ai pensé aux boutiques des opérateurs mais je pense fermé aussi ? et encore faut il les avoir en expo.. donc dernière idée.. je vois rien d'autre.. la FNAC/DARTY car ils sont ouverts.. je suis passé à Darty en fin de semaine dernière mais pas de modèle expo.. tente la FNAC je pense qu'ils en auront pas pas toutes les couleurs je pense

J'avais vu le Gold à la Fnac et chez Orange. Apple aurait au moins pu proposer des galeries photos des modèles en cette période (de nombreux Youtubers ne savent pas éclairer leurs scènes, souvent le Gold ne ressort pas comme je l'ai vu)

Aujourd'hui, chez Bimp, un revendeur agrée, j'ai pu voir le 12 bleu et (encore) le 12 Pro Gold (très tentant)

J'aime la légèreté du 12 et le dos mat du 12 Pro. Le tour en acier est très trop brillant, quelque soit la couleur. Dos mat et tour en alu, ça aurait été parfait (surtout pour le Max, dont pour moi, le principal inconvénient est le poids, pas la taille) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quel couleurs prendre, j'ai pu voir le graphite chez boulanger, il est comment dire.. noir 😅 Je suis déjà sur du noir donc je ne prendrais pas cette couleur, comment rendent le bleu et le gold que tu as vu en magasins? Parce que compliqué de ce faire une idée avec des vidéos sur youtube :/

Je vais quand même essayer d'aller dans un autre magasin aujourd'hui pour voir si ils ont d'autre couleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutations

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quel couleurs prendre, j'ai pu voir le graphite chez boulanger, il est comment dire.. noir 😅 Je suis déjà sur du noir donc je ne prendrais pas cette couleur, comment rendent le bleu et le gold que tu as vu en magasins? Parce que compliqué de ce faire une idée avec des vidéos sur youtube 😕

Je vais quand même essayer d'aller dans un autre magasin aujourd'hui pour voir si ils ont d'autre couleurs ^^

J'ai vu le 12 en bleu, pas le bleu du Pro. Si je prenais le 12, ce serait cette couleur (un très beau bleu outre-mer tirant très légèrement vers le rouge, un bleu chaud) 

Le Gold a un dos crème, bien plus clair que les années précédentes, le rendant moins tape à l'oeil kéké côte d'Azur. Mais cet aspect-là, bling bling, est renforcé par un pourtour en acier qui fait extrêmement lingot d'or. Voilà, le tour, c'est un lingot d'or. Je trouve le mariage du noir de l'écran et du gold subliiiiiime (mais voyant, comme le modèle Argent d'ailleurs) 

Le bleu pacifique, j'aimerais le voir. Je crains de m'en lasser rapidement.

Coup de coeur (Gold) ou le choix de la raison (Graphite voir bleu)

Orange, Fnac, revendeur agrée ; ils n'avaient que le Gold 😕 

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vu le 12 en bleu, pas le bleu du Pro. Si je prenais le 12, ce serait cette couleur (un très beau bleu outre-mer) 

Le Gold a un dos crème, bien plus clair que les années précédentes, le rendant moins tape à l'oeil kéké côte d'Azur. Mais cet aspect-là, bling bling, est renforcé par un pourtour en acier qui fait extrêmement lingot d'or. Voilà, le tour, c'est un lingot d'or. Je trouve le mariage du noir de l'écran et du gold subliiiiiime (mais voyant, comme le modèle Argent d'ailleurs) 

Le bleu pacifique, j'aimerais le voir. Je crains de m'en lasser rapidement.

Orange, Fnac, revendeur agrée ; ils n'avaient que le Gold 😕 

Merci de ton avis ^^

Je vais voir cette après midi, si je peux je te fait des photos mais bon je pense qu'ils auront qu'une couleur à voir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'arrive pas à me décider, je crois que d'ici demain 14h00, je vais tirer au sort 😁

Ai vu un 12 noir hier.. sympa le côté en alu.. mais aucun 12 pro dispo chez Boulanger.. et chez Darty y a rien ! faut commander.. donc pour demain 14H moi je tarderai pas trop.. mais je vois pas.. Tu avais un 11 Pro max.. donc le 12 pro max.. 

Pour la couleur par contre.. ben bonne chance :) 

Si le gold te fait de l'oeil tu le prends.. je vois pas le problème.. mais c'est vrai que sur les vidéos on dirait de l'or sur le pourtour.. 

Après moi le bleu du pro vu le nombre de commandes si tu comptes le vendre l'an prochain prend du graphite.. enfin ca serait mon choix

 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salutations

Je suis dans le même cas que toi, je ne sais pas quel couleurs prendre, j'ai pu voir le graphite chez boulanger, il est comment dire.. noir 😅 Je suis déjà sur du noir donc je ne prendrais pas cette couleur, comment rendent le bleu et le gold que tu as vu en magasins? Parce que compliqué de ce faire une idée avec des vidéos sur youtube 😕

Je vais quand même essayer d'aller dans un autre magasin aujourd'hui pour voir si ils ont d'autre couleurs ^^

C'est bien ce que je pensais.. le graphite est plus foncé que le gris sidéral sur mon 11 Pro.. moi je passe mon tour.. à suivre plus tard ou en 2021

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien ce que je pensais.. le graphite est plus foncé que le gris sidéral sur mon 11 Pro.. moi je passe mon tour.. à suivre plus tard ou en 2021

 

Et bien pas forcément, il doit être approximativement de la même couleur, mais bon comme je l'ai dis je suis déjà sur du noir (s10+ 😂) donc voilà

Le blanc je le trouve trop blanc, il est plus clair qu'un 11 pro 

Moi choix va se tourner vers un bleue ou un gold à voir si j'arrive à voir les 2 cette après-midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci de ton avis ^^

Je vais voir cette après midi, si je peux je te fait des photos mais bon je pense qu'ils auront qu'une couleur à voir 🙄

Merci ;)

Sur les vidéos de déballage, il n'y a quasi que de filles qui prennent le Gold. Serais-je un homo qui s'ignore ? 😁

@Hangaroa J'ai l'impression que le graphite est le choix de la raison. Mon préféré de tous les Iphones possédés depuis le 3GS, ça été le XS Max en argent, comme le chrome de mon AppleWatch. Mais ces quatre ronds noirs bien voyants me rebutent un peu. Le dos du Xs était d'un blanc pâle argenté contrairement à cette année qui est d'un blanc pure. 

Tant de gens vivent des moments difficiles. Mon petit nombril se préoccupe d'une couleur d'Iphone 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi choix va se tourner vers un bleue ou un gold à voir si j'arrive à voir les 2 cette après-midi 

Si tu le peux, fais-nous un retour ;) 

Gold, sans coque (comme moi), faut assumer. Le bleu, j'ai peut-être vu trop de déballage, il me lasse déjà. Je ne sais pas s'il est vraiment bleuuuuuu assez vif ou si sa teinte varie comme le Midnight Green de l'an dernier. Dans ce cas-là, je prendrais le bleu. Mais ce sera le plus demandé demain à 14h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi une pas super bonne génération?

A cause notamment des marques sur la coque de l'iPhone causé par le chargeur, de l'autonomie en très forte baisse à cause de la 5G, et perso j'attendais le ProMotion sur des smartphones à + 1000€ en 2020, surtout quand les concurrenr proposent quasi tous au moins du 90Hz à partir de parfois même pas la moitié du prix des iPhone 12 Pro.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...