Aller au contenu

Coque IPhone 12


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

 J'ai l'impression que le graphite est le choix de la raison. Mon préféré de tous les Iphones possédés depuis le 3GS, ça été le XS Max en argent, comme le chrome de mon AppleWatch. Mais ces quatre ronds noirs bien voyants me rebutent un peu. Le dos du Xs était d'un blanc pâle argenté contrairement à cette année qui est d'un blanc pure. 

Tant de gens vivent des moments difficiles. Mon petit nombril se préoccupe d'une couleur d'Iphone 😕 

Je me faisais la même réflexion quand j'ai annulé ma commande.. mais il faut quand même voir une chose.. si tu ne te fais pas plaisir quand tu le peux, personne ne le fera à ta place.. 

Pour le 12 gold effectivement j'aime pas définitivement le pourtour mais après si t'aime le regard des autres tu t'en fous..

Enfin la photo du bleu à côté du graphite que j'ai vu également sur le web.. c'est vrai que c'est tentant.. mais non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A cause notamment des marques sur la coque de l'iPhone causé par le chargeur, de l'autonomie en très forte baisse à cause de la 5G, et perso j'attendais le ProMotion sur des smartphones à + 1000€ en 2020, surtout quand les concurrenr proposent quasi tous au moins du 90Hz à partir de parfois même pas la moitié du prix des iPhone 12 Pro.

C'est quand même marrant que les sites ne parlent pas de cette histoire de coque qui marque le dos des iPhones.. moi je reste persuadé que ce n'est pas marginal.. même si les faits me donnent visiblement tort.. en tout cas j'ai annulé ma commande pour toutes les raisons évoquées par @LolYangccool ci-dessus.. il fera jour l'an prochain avec le pro motion

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je suis étonné aussi de ne pas voir plus de sites en parler davantage.

Une chose est sûre.. pour avoir eu la coque entre les mains et avoir sous les yeux une coque de 11 pro en cuir d'apple neuve cela n'a pas le même effet.. on sent bien le manque de feutrine sur le rond circulaire.. et dès le départ je me suis demandé si cela n'allait pas marquer.. donc à suivre

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors @VanZoo quel couleur va tu prendre? 😆

Je ne sais toujours pas alors qu'il reste 1h30 😕

Je pense tabler d'abord sur le bleu (car c'est le plus demandé) pi commander aussi le Gold. Et d'ici vendredi prochain, je verrais lequel arrivera en 1er. Alors j'annulerai le second. Mais c'est égoïste. 

Mais bon, le bleu, n'est-ce pas juste pour changer du gris sidéral. Avec toutes les vidéos vues, il ne m'a pas " émoustillé "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais toujours pas alors qu'il reste 1h30 😕

Je pense tabler d'abord sur le bleu (car c'est le plus demandé) pi commander aussi le Gold. Et d'ici vendredi prochain, je verrais lequel arrivera en 1er. Alors j'annulerai le second. Mais c'est égoïste. 

Mais bon, le bleu, n'est-ce pas juste pour changer du gris sidéral. Avec toutes les vidéos vues, il ne m'a pas " émoustillé "

Au moins on est 2 🙃

Si il ne t'a pas émoustillé pourquoi partir sur du bleu?

Le gold me fait envie mais je sais pas si je vais l'assumer 🤔

Le bleu est très jolie mais bon comme tu dis on l'a un peu trop vue ^^

Du coup je suis perdu, dans 1h15 tout le monde va se ruer dessus, même pas sur d'en avoir un, au pire le blanc mais bon 🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au moins on est 2 🙃

Si il ne t'a pas émoustillé pourquoi partir sur du bleu?

Le gold me fait envie mais je sais pas si je vais l'assumer 🤔

Le bleu est très jolie mais bon comme tu dis on l'a un peu trop vue ^^

Du coup je suis perdu, dans 1h15 tout le monde va se ruer dessus, même pas sur d'en avoir un, au pire le blanc mais bon 🤷‍♂️

Tu penches pour lequel ? 

J'ai trouvé que le Gold prenait furieusement les traces de doigts alors qu'il a droit à un traitement spécial (ça doit être pire avec les autres). Il en perd de son charme. 

Le problème avec le Gold, ce sont tous les préjugés. 

Je crois que les 4 sont très beaux et que dans aucun cas, on se trompera (sauf que l'an dernier, le Midnight Green me donnait presque la gerbe - j'exagère)

Le bleu, à trop l'avoir vu en vidéo, je crois qu'il me saoule déjà. Le graphite m'ennuie... Mais je me dis qu'au quotidien, on est focalisé sur l'écran, pas le dos ni le pourtour. Et que finalement les quelques minutes en sortie de boite... ... 

L'avantage du graphite voir du bleu, c'est que le liseret en façade se voit beaucoup moins. 

Déjà, une hiérarchie, quitte à prendre une couleur claire ou voyante, ce sera le gold et pas l'argent. Entre le graphite et le bleu, la prudence voudrait que je prenne le gris alors que je n'ai pas vu le bleu en vrai. 
Graphite ou Gold, that is the question !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu penches pour lequel ? 

J'ai trouvé que le Gold prenait furieusement les traces de doigts alors qu'il a droit à un traitement spécial (ça doit être pire avec les autres). Il en perd de son charme. 

Le problème avec le Gold, ce sont tous les préjugés. 

Je crois que les 4 sont très beaux et que dans aucun cas, on se trompera (sauf que l'an dernier, le Midnight Green me donnait presque la gerbe - j'exagère)

Le bleu, à trop l'avoir vu en vidéo, je crois qu'il me saoule déjà. Le graphite m'ennuie... Mais je me dis qu'au quotidien, on est focalisé sur l'écran, pas le dos ni le pourtour. Et que finalement les quelques minutes en sortie de boite... ... 

L'avantage du graphite voir du bleu, c'est que le liseret en façade se voit beaucoup moins. 

Déjà, une hiérarchie, quitte à prendre une couleur claire ou voyante, ce sera le gold et pas l'argent. Entre le graphite et le bleu, la prudence voudrait que je prenne le gris alors que je n'ai pas vu le bleu en vrai. 
Graphite ou Gold, that is the question !

Et bien je penche sur bleu ou gold.

Et bien de ce que j'en ai vu en magasin, le dos ça va les traces ne se voient pas trop mais les bords, ohh que oui les traces ce voient, mais c'est pas que sur ce modèle sur tous ils prennent les traces sur les bords.

C'est ce qui me chagrine aussi, les préjugés, en plus étant encore dans mes études c'est pire 😭😂 donc je sais pas 

Le graphite j'en ai jusque là, je n'ai eu que des téléphones noirs, j'ai envie de changer. Apres personnellement quand j'ai mon téléphone sur la table la plus part du temps il est retourné donc pour moi la couleur reste un minimum important.

Le liseret en façade? Quel liseret? 

Et bien bleu ou gold, vous avez 30 minutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors à 10 minutes du top départ, vous avez choisi ? bleu et gold partait les plus vite en 12 Pro lors de la précommande.. enfin au niveau des délais.. croisons les doigts pour que les serveurs lâchent pas.

 

Je pensais que le gold était le moins désiré. 

Le bleu est le plus mentionné.

Tous les technophiles attendent le Max (dans l'immense majorité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pensais que le gold était le moins désiré. 

Le bleu est le plus mentionné.

Tous les technophiles attendent le Max (dans l'immense majorité)

Le truc c'est que on sais a quel moment la date de livraison?

Parce que au pire je me pointe à la 1ere heure chez boulanger vendredi et je l'achete a ce moment là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le truc c'est que on sais a quel moment la date de livraison?

Parce que au pire je me pointe à la 1ere heure chez boulanger vendredi et je l'achete a ce moment là

Je ne prendrais pas ce risque à ta place

Sur le site d'Apple, tu le sais tout de suite quand tu commandes et à la fin quand t'as finalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as pris le plus joli selon moi VanZoo. :)

Merci ;) 

Après avoir tant hésité, j'ai choisi en une fraction de seconde - hihihi

Ca ne marchait pas sur Ipad avec la carte bancaire (message d'erreur) mais sur l'Iphone avec ApplePay, c'est passé direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...