Aller au contenu

Coque IPhone 12


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

Perso le payement ne fonctionne pas..

Même message mais lors du payement 

J'avais le message d'erreur quand j'utilisais la carte bancaire. Avec ApplePay, c'est passé tout de suite !

Mon message d'erreur, je l'ai sur l'ordi. Sur l'application, j'ai le suivi de commande quand je clicke sur le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y a toujours livraison au 13/11 sur l appli iPhone avec du graphite en 128.. par contre ton modèle Vanzoo a une semaine de plus déjà.. la revente du bleu l an prochain ça va donner 😂

J'ai déjà un pote qui l'a réservé 😁 Et il se fiche de la couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Changes la couleur (tu hésitais) ou la capacité, y a du stock pour le 13

Le blanc est encore dispo mais bon j'aime pas trop..

Le problème c'est que je suis pas prêt a mettre 1600 juste dans le tel pour l'avoir le 13 c'est inutile

Ya quand même moyen je le prenne en blanc ou que j'attends que tout ça se tasse un peu avec leurs délais toujours plus long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, avec la Covid, je ne suis pas à une semaine près mais je ne veux pas prendre le risque si la situation dégénère, de ne pas l'avoir ou avant X temps...  
Là, les modèles pour le 13 sont déjà dans des dépôts. 

Tu devrais commander même si tu l'as fin novembre. Si tu attends encore, les délais vont s'envoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, avec la Covid, je ne suis pas à une semaine près mais je ne veux pas prendre le risque si la situation dégénère, de ne pas l'avoir ou avant X temps...  
Là, les modèles pour le 13 sont déjà dans des dépôts. 

Tu devrais commander même si tu l'as fin novembre. Si tu attends encore, les délais vont s'envoler

Oui au pire, je viens de voir chez boulanger c'est livraison le 17, et en bleu 🤔

J'ai cru comprendre que les magasins revendeur la 2eme année c'est différent pour la garantie?

EDIT : Lundi 16 en magasin (click and collect)

Modifié par Tristan23145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui au pire, je viens de voir chez boulanger c'est livraison le 17, et en bleu 🤔

J'ai cru comprendre que les magasins revendeur la 2eme année c'est différent pour la garantie?

EDIT : Lundi 16 en magasin (click and collect)

Oui, 1ère année, garantie constructeur et 2ème année, garantie vendeur. 

Quelle couleur ?

Punaise, j'ai bien fait d'appeler Apple ! Le numéro de tel n'était pas bon et Apple n'avait pas geler l'argent pour enclencher le processus. La faute à ApplePay. Faites les vérifications !
C'est bon, je l'aurai le 13 !

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, 1ère année, garantie constructeur et 2ème année, garantie vendeur. 

Quelle couleur ?

Punaise, j'ai bien fait d'appeler Apple ! Le numéro de tel n'était pas bon et Apple n'avait pas geler l'argent pour enclencher le processus. La faute à ApplePay. Faites les vérifications !
C'est bon, je l'aurai le 13 !

En bleu et en 128go

Si tu l'as le 13 c'est bon alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Punaise, j'aurais dû choisir le retrait chez DHL, à 10mn à pieds de chez moi 😕 
UPS, ils déconnent !

Tu peux pas choisir Vanzoo ? si ? moi normalement en livraison c'est pour UPS.. et au fait j'en ai fait l'expérience et je ne savais pas.. pour les "retours" DHL ne prend aucun retour... uniquement UPS.. faut le savoir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas choisir Vanzoo ? si ? moi normalement en livraison c'est pour UPS.. et au fait j'en ai fait l'expérience et je ne savais pas.. pour les "retours" DHL ne prend aucun retour... uniquement UPS.. faut le savoir

 

C'est surement trop tard ou faudrait que je les rappelle... Je verrais demain

De nombreuses personnes (dont moi) ont eu de mauvaises expériences avec UPS. 

J'espère que toute la tambouille pour faire corriger le numéro de tel qui n'était pas le bon (leur erreur), le fait qu'Apple n'avait pas pu geler l'argent en prévision (l'application a déconné), ne retardera pas ma livraison. Le mec au téléphone m'a garanti que je l'aurai le 13 alors que le déblocage de tout ça s'est fait vers 15h30 😕 J'ai rappelé une deuxième fois, un autre m'a assuré que ce sera le 13.
Oui, je sais, je suis parfois mono-maniaque obsessionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...