Aller au contenu

Coque IPhone 12


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

C'est surement trop tard ou faudrait que je les rappelle... Je verrais demain

De nombreuses personnes (dont moi) ont eu de mauvaises expériences avec UPS. 

J'espère que toute la tambouille pour faire corriger le numéro de tel qui n'était pas le bon (leur erreur), le fait qu'Apple n'avait pas pu geler l'argent en prévision (l'application a déconné), ne retardera pas ma livraison. Le mec au téléphone m'a garanti que je l'aurai le 13 alors que le déblocage de tout ça s'est fait vers 15h30 😕 J'ai rappelé une deuxième fois, un autre m'a assuré que ce sera le 13.
Oui, je sais, je suis parfois mono-maniaque obsessionnel

Bah tu sais pour mon 11 pro (que j'ai annulé) j'ai quand même fait des achats.. l'iPad 4 air.. commandé avec le folio.. le folio envoyé par DHL et l'iPad Air 4 par UPS.

Tu vas "rire".. je reçois le folio le mardi par DHL.. une tâche sur la feutrine à l'intérieur.. à 90 euros je renvoie.. j'appelle Apple et elle me dit que DHL prend pas les retours.. comme je suis en "campagne" en vacances elle est sympa et me programme un enlèvement à domicile.. pour le lendemain le mercredi.. nickel.. 

Sauf que l'enlèvement a été annulé.. me demande pas pourquoi j'en sais rien.. j'ai eu UPS trois fois.. déprogrammation le jeudi.. et là bloqué à l'agence UPS de Bordeaux

Finalement j'ai reçu mes deux colis l'iPad 4 et le folio le vendredi..

Je veux pas les défendre mais quand tu vois le nombre de colis qu'ils distribuent à chaque livraison c'est la folie.. et moi je te conseille pas de faire changer.. enfin tu vois..

Sinon l'appli a déconné ? comme pour le 11 pro alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour prévenir quand même.. faut être vigilant car tous ces revendeurs qui disent livraison le 13.. moi je veux bien mais ils font également des précommandes à leur niveau.. je connais bien la Fnac notamment.. il y a très souvent des reports.

Ensuite la garantie de la seconde année.. attention c'est le vendeur.. là CDISCOUNT :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, 1ère année, garantie constructeur et 2ème année, garantie vendeur. 

Quelle couleur ?

Punaise, j'ai bien fait d'appeler Apple ! Le numéro de tel n'était pas bon et Apple n'avait pas geler l'argent pour enclencher le processus. La faute à ApplePay. Faites les vérifications !
C'est bon, je l'aurai le 13 !

Apple Pay l'an dernier j'ai du annuler ma commande ! C'est ma banque qui avait coincé ! depuis je passe plus par là pour commander l'iPhone.. paiement CB classique sur l'appli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste pour prévenir quand même.. faut être vigilant car tous ces revendeurs qui disent livraison le 13.. moi je veux bien mais ils font également des précommandes à leur niveau.. je connais bien la Fnac notamment.. il y a très souvent des reports.

Ensuite la garantie de la seconde année.. attention c'est le vendeur.. là CDISCOUNT :( 

 

Je ne connais pas CDISCOUNT... 

Aux temps ancestraux où il n'y avait pas d'Apple Store à Lyon (2), j'avais commandé le 3GS et le 4 à la Fnac et je les avais eu day one. Mais cela a changé... 

Le site d'Apple a buggué avec le payement par carte. Avec ApplePay, au moins, il a été enregistré sur les serveurs d'Apple puis j'ai régularisé le payement au téléphone. Maintenant j'ai la confirmation d'une livraison le 13.

Mais ai-je bien fait de prendre le bleu... 😕😅😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas CDISCOUNT... 

Aux temps ancestraux où il n'y avait pas d'Apple Store à Lyon (2), j'avais commandé le 3GS et le 4 à la Fnac et je les avais eu day one. Mais cela a changé... 

Le site d'Apple a buggué avec le payement par carte. Avec ApplePay, au moins, il a été enregistré sur les serveurs d'Apple puis j'ai régularisé le payement au téléphone. Maintenant j'ai la confirmation d'une livraison le 13.

Mais ai-je bien fait de prendre le bleu... 😕😅😁

Ben tu auras ton iPhone pro 12 max et c'est le principal.. je suis surpris que tu aies pris le bleu.. car tu avais peur de t'en lasser.. mais tu sais.. t'as 14 jours.. rien n'est perdu.. d'ici là tu auras du gold à la Fnac ou même sur l'AS

Cdiscount c'est vraiment galère avec leur service client.. mais bon peut être que cela a changé.

La Fnac ils sont tenus comme nous tous aux approvisionnements.. et pour être Fnac One machin plus je peux te dire que Darty c'est pire !

Moi je commande plus d'iPhone chez eux.. ni d'IPAD.. pour le Air 3 l'an dernier j'avais commandé chez Darty.. avec livraison à J+8.. mon C.. oui.. la date était "sous réserve de livraison".. j'ai annulé et avais été chez Fnac.. 

et pour les iPhone ca sera pareil.

Par contre Boulanger a l'air un peu plus sérieux ? connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi vu que j'ai annulé la commande et vais garder mon 11 pro à cause des coques.. oui je sais c'est nul mais je le sens pas leur magsafe

Du coup je dois trouver un tél à madame pour remplacer son 6S qui est plus waterproof :( 

Sur le coup je pensais au SE 2020 mais bon.. je pense que je vais passer au XR..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi vu que j'ai annulé la commande et vais garder mon 11 pro à cause des coques.. oui je sais c'est nul mais je le sens pas leur magsafe

Du coup je dois trouver un tél à madame pour remplacer son 6S qui est plus waterproof :( 

Sur le coup je pensais au SE 2020 mais bon.. je pense que je vais passer au XR..

T'as bien fait, le 11 Pro est très bon et t'auras plus de nouveautés avec le 13 ou 12S

Je ne crains pas le magsafe. Je n'ai pas de coque et je ne vais probablement pas acheter le galet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon moi vu que j'ai annulé la commande et vais garder mon 11 pro à cause des coques.. oui je sais c'est nul mais je le sens pas leur magsafe

Du coup je dois trouver un tél à madame pour remplacer son 6S qui est plus waterproof :( 

Sur le coup je pensais au SE 2020 mais bon.. je pense que je vais passer au XR..

Je reviens avec ma suggestion de 12 mini pour Madame 😉
Elle aura un iPhone au top et pérenne pour plusieurs années et le 11 Pro pourra être plus avantageusement remplacé l’an prochain et/ou suivant. 
Concernant la coque pour le 12 mini, Lucrin fait une coque plus enveloppante que Noreve. 
Sinon il existe d’autres possibilités que la simple coque, il serait peut-être intéressant de regarder avec elle les alternatives. 
Une simple coque pour un rangement dans le sac à main est parfois inopportun. 
Pour le cuir chez Noreve j’ai pris dernièrement la finition addiction, elle est plus fine, très agréable et semble très  résistante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as bien fait, le 11 Pro est très bon et t'auras plus de nouveautés avec le 13 ou 12S

Je ne crains pas le magsafe. Je n'ai pas de coque et je ne vais probablement pas acheter le galet

Ben oui.. tu as raison de ne pas craindre les traces sans coque :) et d'un autre côté c'est vrai que c'est bien plus joli sans coque.. mais personnellement je suis plutôt maladroit.. je tache rarement mon iPhone.. mais pire quelquefois.. un exemple.. le matin je me réveille regarde mes mails avant de me lever.. je pose le 11 pro sur la couette.. j'ouvre la fenêtre pour ouvrir la fenêtre.. et je tire la couette au fond du lit.. et c'est la qu'en général il apprend à voler sur 1 ou 2 mètres pour finir sur le carrelage.. merci la coque :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis le SE 2020 est un meilleur rapport qualité/prix. Le XR est un peu plus intéressant mais sensiblement plus cher, en ayant un CPU moins performant.

Oui j'ai vu. 100 euros de différences.. l'A12 pour le XR et l'A13 pour le SE... ce qui me fait pencher pour le XR c'est Face ID et surtout l'écran.. comme moi elle a des soucis de vue avec l'âge :) maintenant je ne suis pas sûr qu'elle voit la différence entre la 12 et la 13.. et de toute façon y aura un vrai changement pour le XR.. l'an prochain si elle veut elle récupéra mon 11 pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je reviens avec ma suggestion de 12 mini pour Madame 😉
Elle aura un iPhone au top et pérenne pour plusieurs années et le 11 Pro pourra être plus avantageusement remplacé l’an prochain et/ou suivant. 
Concernant la coque pour le 12 mini, Lucrin fait une coque plus enveloppante que Noreve. 
Sinon il existe d’autres possibilités que la simple coque, il serait peut-être intéressant de regarder avec elle les alternatives. 
Une simple coque pour un rangement dans le sac à main est parfois inopportun. 
Pour le cuir chez Noreve j’ai pris dernièrement la finition addiction, elle est plus fine, très agréable et semble très  résistante. 

Argh.. tu me fais douter maintenant ;) bon je vais regarder cela de plus près.. car entre un écran de 5.4 et 6.1 il faut que je regarde aussi le 12 dans ce cas là..

Pour tout te dire les 220 euros sont pas un obstacle.. mais j'ai bien peur que je ne sois pas gagnant à revendre mon 11 pro l'an prochain.. car les prix vont se casser la gueule.

Et le 12 mini est dispo pour le 13 :( 

PS : pour la coque innoportum dans un sac.. euh.. t'as pas vu son sac :) elle est prof et qq fois je me demande quand je vois son trousseau si elle n'a pas toutes les clés du lycée ;) 

 

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si le poids et l’encombrement ne sont pas importants, le 11 est un bon choix. 

Concernant le sac à main je suggèrerais l’inverse, une simple coque ne suffit parfois pas, une housse avec rabat par exemple, peut pour certains usages être une alternative pertinente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui si le poids et l’encombrement ne sont pas importants, le 11 est un bon choix. 

Concernant le sac à main je suggèrerais l’inverse, une simple coque ne suffit parfois pas, une housse avec rabat par exemple, peut pour certains usages être une alternative pertinente. 

Je suis d'accord avec toi.. il y a qq années je lui avais offert un 5S et une housse avec rabat de chez Noreve.. mais elle n'a pas tenu longtemps.. dans son sac avec les clés et elle m'avait dit qu'elle ne souhaitait plus de rabat.. perte de temps.. pas facile hein :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix auquel Apple le vends.
Il n'est même pas encore sorti officiellement donc ne t'attends pas encore à des promos énorme...
Ce ne sont que des précommandes pour le moment.

Oups je me suis mal exprimée. C’était par. Rapport aux offres orange. Milles excuses 

Ludivine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups je me suis mal exprimée. C’était par. Rapport aux offres orange. Milles excuses 

Ludivine 

 

Bonsoir Ludivine.. Attention aux offres orange.. je pense que tu ne dois pas "raisonner" au prix.. mais sur la totalité de ton abonnement chez Orange. Je dis n'importe quoi mais en "nu" (sans abonnement) le téléphone coute 1259 euros. Si tu veux, et je ne connais pas le prix chez orange, mais sur une durée de 24 mois il faudrait que ton abonnement coute moins de 52 euros par mois.. c'est peut être le cas.. mais tu as un engagement de 24 mois.. et pas sûre que ce soit de la 5G.. en clair un abonnement "nu" plus cher au départ, te permet de prendre les moins chers.. et cela aussi si souvent que tu as des offres.. car ton forfait est sans engagement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Ludivine.. Attention aux offres orange.. je pense que tu ne dois pas "raisonner" au prix.. mais sur la totalité de ton abonnement chez Orange. Je dis n'importe quoi mais en "nu" (sans abonnement) le téléphone coute 1259 euros. Si tu veux, et je ne connais pas le prix chez orange, mais sur une durée de 24 mois il faudrait que ton abonnement coute moins de 52 euros par mois.. c'est peut être le cas.. mais tu as un engagement de 24 mois.. et pas sûre que ce soit de la 5G.. en clair un abonnement "nu" plus cher au départ, te permet de prendre les moins chers.. et cela aussi si souvent que tu as des offres.. car ton forfait est sans engagement

Essaie de calculer avec un forfait chez un autre opérateur disons à 15 euros pour avoir un forfait (non 5G bien évidemment) et le téléphone nu.. tu verras la différence.. pour la 5G Orange je viens de regarder.. même si tu es abonnée cela te coutera 25 euros par mois.. ensuite 40 euros.. 25€  je trouve que cela fait cher pour la 1ère année.. en sachant que même le PDG a clairement dit que le 18 novembre cela ne sera pas partout.

Maintenant si tu habites sur une ville ou la 5G sera déployée, why not ? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est le prix auquel Apple le vends.
Il n'est même pas encore sorti officiellement donc ne t'attends pas encore à des promos énorme...
Ce ne sont que des précommandes pour le moment.

@LolYangccool a raison.. si tu peux attendre faut voir le 27 novembre pour le black friday.. mais tu n'auras pas (je pense) plus de 50 euros.. et encore.. faudra attendre car comme tu as pu le voir les délais glissent très vite.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oups je me suis mal exprimée. C’était par. Rapport aux offres orange. Milles excuses 

Les offres avec engagement sont pour ainsi dire jamais intéressantes, c'est souvent de l'attrape-pigeon.
Tu payes ton smartphone moins cher mais tu es engagé 24 mois avec un forfait super cher, et parfois tu dois en plus payer chaque mois pour ton téléphone, pour le rembourser, en plus du forfait.

C'est franchement pas intéressant. Il est préférable d'acheter son iPhone nu et de prendre un forfait sans engagement moins cher, mais avec la même qualité de réseau...
Et comme je l'ai dis, les iPhone 12 Pro Max ne sont même pas encore sorti et tu demandes déjà des promos... Ca dépassera pas quelques euros s'il y en a (-50€).

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...