Aller au contenu

Coque IPhone 12


ludi

Messages recommandés

  • Réponses 160
  • Créé
  • Dernière réponse

Top contributeurs dans ce sujet

Top contributeurs dans ce sujet

Posted Images

 

 

Je viens de voir le 11 en 6'1 pouces de madame et me dis que l'écran est trop bien.. donc je lorgne sur le 12 pro max.. par contre j'hésite entre la couleur.. oui je sais y a pire :) le bleu ou le gris.. je pars sur le gris.. car le bleu j'ai peur de m'en passer.. toi Vanzoo t'es content de ton bleu ? 

 

Aaaaahhh !  🥰 Idem, ce bleu, je pensais m'en lasser. Mais il est si subtil, variant, délicat. Sublime ! Quel raffinement. Pour une fois, il porte bien son nom, ce n'est pas qu'une appellation marketing. Bleu Pacifique, exactement. Selon les éclairages, ses teintes varient (parfois subtilement bleu parfois presque gris). Le pourtour est vraiment foncé contrairement aux images sur le site d'Apple. Le Graphite doit être beau lui aussi (les 4) mais je pense qu'il est plus impersonnel. 
Le bleu est loin d'être ma couleur favorite. Mais là, bravo Apple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne devrais pas le regretter ;) 

Ah j'espère que non :) en fait c'est la première fois que je prends un max.. et tu veux savoir pourquoi ? J'ai offert un 11 Red (magnifique !) à ma femme.. et quand j'ai vu ce grand écran cela m'a ni plus ni moins donné envie de voir cela de plus près.. donc voilà.. vivement début décembre.. j'ai pris une coque spigen transparente pour éviter les traces des magsafe sur les coques Apple.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour toujours dans l'indisponibilité d'acheter le 12 mini (je dois attendre qu'un Apple Store ouvre puisque je veux utiliser une carte cadeau utilisable uniquement en store physique) je vais en profiter pour choisir la coque. Finalement me conseilleriez-vous de prendre l'officiel en cuir d'Apple ou les problèmes de magsafe-marque se sont bien vérifiés ?

Je suis très satisfait par leur coque en cuir pour mon SE (modèle 2016) qui a sauvé mon iphone lors de dizaines de chutes. Je n'ai pas mis de vitre de protection et l'écran de mon SE n'a pas une égratignure alors qu'il est tombé de face de nombreuses fois.

Me conseilleriez-vous de me tourner vers la concurrence ? Si oui quelle marque serait aussi efficace côté protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...