Hangaroa Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Et je vais soit vendre mon 11 pro mais certainement le donner à mon fils qui a son 8 avec un écran à faire pleurer tout possesseur d'iPhone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Je viens de voir le 11 en 6'1 pouces de madame et me dis que l'écran est trop bien.. donc je lorgne sur le 12 pro max.. par contre j'hésite entre la couleur.. oui je sais y a pire le bleu ou le gris.. je pars sur le gris.. car le bleu j'ai peur de m'en passer.. toi Vanzoo t'es content de ton bleu ? Aaaaahhh ! 🥰 Idem, ce bleu, je pensais m'en lasser. Mais il est si subtil, variant, délicat. Sublime ! Quel raffinement. Pour une fois, il porte bien son nom, ce n'est pas qu'une appellation marketing. Bleu Pacifique, exactement. Selon les éclairages, ses teintes varient (parfois subtilement bleu parfois presque gris). Le pourtour est vraiment foncé contrairement aux images sur le site d'Apple. Le Graphite doit être beau lui aussi (les 4) mais je pense qu'il est plus impersonnel. Le bleu est loin d'être ma couleur favorite. Mais là, bravo Apple ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bon je vais commander.. et dire que pour la précommande je l'avais dans le panier bref.. y a pire.. donc je te dirai.. un peu comme toi pour la précommande.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted November 16, 2020 Share Posted November 16, 2020 Bon commande effectuée en bleu pacifique 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Bon commande effectuée en bleu pacifique 😀 Tu ne devrais pas le regretter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hangaroa Posted November 18, 2020 Share Posted November 18, 2020 Tu ne devrais pas le regretter Ah j'espère que non :) en fait c'est la première fois que je prends un max.. et tu veux savoir pourquoi ? J'ai offert un 11 Red (magnifique !) à ma femme.. et quand j'ai vu ce grand écran cela m'a ni plus ni moins donné envie de voir cela de plus près.. donc voilà.. vivement début décembre.. j'ai pris une coque spigen transparente pour éviter les traces des magsafe sur les coques Apple.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macintosh Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour toujours dans l'indisponibilité d'acheter le 12 mini (je dois attendre qu'un Apple Store ouvre puisque je veux utiliser une carte cadeau utilisable uniquement en store physique) je vais en profiter pour choisir la coque. Finalement me conseilleriez-vous de prendre l'officiel en cuir d'Apple ou les problèmes de magsafe-marque se sont bien vérifiés ? Je suis très satisfait par leur coque en cuir pour mon SE (modèle 2016) qui a sauvé mon iphone lors de dizaines de chutes. Je n'ai pas mis de vitre de protection et l'écran de mon SE n'a pas une égratignure alors qu'il est tombé de face de nombreuses fois. Me conseilleriez-vous de me tourner vers la concurrence ? Si oui quelle marque serait aussi efficace côté protection ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludi Posted December 3, 2020 Author Share Posted December 3, 2020 J’aurais mon iphone 12 qu’à Noël. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kumaramark27 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 (edited) The Mac4ever article also cooled me off I will probably go through a third-party solution if the negative testimonials multiply. 9apps In addition to this, you will need to know more about it.Regards, cartoonhd Edited January 6, 2021 by kumaramark27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyle Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 L’article Mac4ever m’a aussi bien refroidi je vais sans doute passer par une solution tierce si les témoignages négatifs se multiplient. Quel article ? À propos de quoi ? 🤔 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred4 Posted December 16, 2020 Share Posted December 16, 2020 Quel article ? À propos de quoi ? 🤔 Bonsoir @Kyle Je n'y prêterais pas trop attention, à toute première vue ça ressemble à un message généré par un robot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts