Jack51 Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Bonjour à tous, es-ce que parmi vous, certains auraient installé la mise à jour WatchOS 7.0.2 ? Et si oui, est-ce que l'autonomie est de retour ? J'ai une Awatch série 4 en version 6.2.8 et j'hésite au vu des messages sur le net parlant d'une baisse drastique de l'autonomie. Merci de vos retours et excellent dimanche à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LolYangccool Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Aucun soucis avec ma séries 4. Même en 7.0 en fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Unreal Posted October 18, 2020 Share Posted October 18, 2020 Aucun problème, également de mon côté. Et comme Lol, je n'avais pas non plus de soucis avec la 7.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack51 Posted October 18, 2020 Author Share Posted October 18, 2020 Ok, merci je vais mettre à jour alors. ✌️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts