Aller au contenu

Iphone 11


alexis 42260

Messages recommandés

Bonjour @alexis 42260 

Avec la sortie du 12 le 11 est resté au catalogue et son prix est descendu à un niveau comparable à une belle promo récente.

Les revendeurs se sont alignés sur le nouveau prix, je suppose qu'il faudra patienter un peu avant de voir des promos intéressantes par rapport à ce nouveau prix. 

Le plus simple est de définir une alerte sur le comparateur de prix Consomac

Sinon un XR 128 Go est disponible sur le Refurb à 539 €. Les caractéristiques sont un peu inférieures au 11 mais concrètement tout dépend de l'usage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci beaucoup, je pense que je vais l'acheter au prix de 689€ ce n'est pas grave. J'ai déjà un iPhone 6s reconditionné dont je suis déçu notamment à cause de la batterie donc je préfère en prendre un neuf. 

Quant au revendeur j'ai pu voir un iPhone 11 sur Rakuten à 609€ mais il vient d'Espagne

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur Back Market avec le plus haut grade. iPhone arrivé avec état de la batterie à 87% et aujourd'hui après 2 ans d'utilisation la batterie est à 74% 

Je m’en doutais... Backmarket c’est pas très recommandable je trouve. L’état de la batterie est jamais excellent et les accessoires pas d’origine.

Essaye le reconditionné Apple, tu auras une batterie neuve et probablement une coque extérieure neuve également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu pourrais tenter ce site (vendant des neufs qui auraient dû partir à la poubelle) : https://www.olover.com/fr/
NowTech, par exemple, le recommande

J’ai vu la vidéo de nowtech, mais ce site est assez peu garni, il n’y a pas beaucoup de choix et le site est je trouve assez mal foutu.

Je regardais les MacBook Pro et il y avait... 1 seul modèle sur ce site...

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Finalement j'ai craqué et acheté l'iPhone 11 à la Fnac. l'iPhone installé à coté me faisait de l'oeil mais 120€ de différence j'ai préféré prendre le 11

Tu as bien fait, le 11 est un très bon modèle et d'ici que la 5G soit déployée, que la puce 5G soit moins énergivore, t'auras amorti ton 11 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as bien fait, le 11 est un très bon modèle et d'ici que la 5G soit déployée, que la puce 5G soit moins énergivore, t'auras amorti ton 11 :) 

C'est exactement ce que je me suis dis, pour moi on sur-estime trop la 5G alors qu'elle ne sera pas encore déployé tout de suite. Le seul inconvénient que je pourrai trouver au 11 est la taille que je trouve trop grande mais je m'y ferai avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exactement ce que je me suis dis, pour moi on sur-estime trop la 5G alors qu'elle ne sera pas encore déployé tout de suite. Le seul inconvénient que je pourrai trouver au 11 est la taille que je trouve trop grande mais je m'y ferai avec le temps.

L'écran aussi... J'ai vraiment du mal avec les iPhone qui ont une densité de pixel identique aux modèles de... 2010 (326ppp), c'est tellement agréable l'OLED et la densité plus élevée.
A minima j'aurai pris un 11 Pro à ta place, ou un XS, qui est encore largement dans le coup et qu'on trouve (trouvais ?) à des prix très intéressants, mais certainement pas un 11 ou un XR. Pas actuellement, en 2020.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur j'aurai préféré aussi un iPhone 11 pro ou même XS comme tu dis, puisqu'ils sont encore très bon. Seulement je ne voulais pas mettre 900 voir 1000€ dans un téléphone étant donné que j'en ai une utilisation basique. Mais tout à fait d'accord avec toi dans le fait que l'iPhone XS est je trouve meilleur que le 11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexis 42260Salut ! 

Le prix le plus bas constaté était effectivement de 629€ pour le XS. J'ai payé le mien 669€ sur rue du commerce avec la reprise à 80% mais tout le stock a été écoulé à mon avis.

Le 11 reste un très bon achat et acheter sur la FNAC, c'est super. (Boîte qui paye ses taxes en France) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@alexis 42260Salut ! 

Le prix le plus bas constaté était effectivement de 629€ pour le XS. J'ai payé le mien 669€ sur rue du commerce avec la reprise à 80% mais tout le stock a été écoulé à mon avis.

Le 11 reste un très bon achat et acheter sur la FNAC, c'est super. (Boîte qui paye ses taxes en France) 

Tant mieux alors je n'était pas du tout au courant pour la FNAC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...