Aller au contenu

iPhone 12 mini 64 ou 128 Go ?


Macintosh

Messages recommandés

 

Si la photo m'intéresse, mais ça reste très amateur et limité à des petites photos (Facebook, Instagram, par messages ou autres).
Ce n'est pas l'argument premier, mais j'aime beaucoup la forme du 12, la taille plus grande, la 5G...
Enfin, je vais voir.

La 5G marrant moi j y compte même pas.. j ai un forfait Red 4G à 50go pour 4,99€ alors crois moi qu avant de passer a un forfait 5G faudra qu elle soit bien deployee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

5€ ? Ca fait un bail que j'ai plus vu de forfait 50Go à 5€/mois.
J'ai deux forfaits 70Go à 12€/mois chez Sosh (50Go augmenté pour le même prix à 70Go).
Moi j'y compte sur la 5G, mais c'est clair que y'a le temps avant que ça se déploie.

En fait j avais un forfait à 3,99 à 30go depuis des années et puis pour 1€ ils m’ont proposé un boost à 50go.. donc je garde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Hangaroa, tu n’as pas l’impression d’une redite ou de peu de changements en prenant la même couleur ?

Non pas du tout car il y a le forum factor que j adore puis très honnêtement je profite du changement de 6s à madame pour prendre le 12 pro.. je voulais pas lui acheter un se ou un mini.. et le 11 trop grand.. donc tu coup elle sera contente et je changerai. Mais oui si son 6s lâchait pas j aurais attendu

Modifié par Hangaroa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas du tout car il y a le forum factor que j adore puis très honnêtement je profite du changement de 6s à madame pour prendre le 12 pro.. je voulais pas lui acheter un se ou un mini.. et le 11 trop grand.. donc tu coup elle sera contente et je changerai. Mais oui si son 6s lâchait pas j aurais attendu

Je me trimballe un " vieil " iphone 6 qui rame un max (il me faut bien 5h pour envoyer un sms tellement le tactile répond de façon très aléatoire, sans parler de l'ouverture des applications et des 16go de stockage) 
Vivement le 12 Pro Max ! 

Graphite, impersonnel

Bleu Pacifique, déjà lassé

Argent, les objectifs ressortent un max

Gold, je ne veux pas passer pour un kéké de la côte d'Azur
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait je savais pas mais au mois de juin j ai envoyé un vieux 5s pour changement batterie.. je passe les détails mais Darty me l avait changé.. et Apple a trouvé du liquide à l’intérieur..  comme je l’ai jamais fait tomber dans l eau j en ai conclu que le Sav Darty m avait refourgué un reconditionné merdique.. j ai eu l’Apple care et c est monté au delà des senior advisor:. Bref.. tout ça pour m’entendre dire qu Apple sortait encore des 5s ! Ils m’ont effectivement renvoyé un 5s fabriqué en novembre 2019 avec batterie 2 cycles.. je suis tombé des nues ! En fait le gars m’A expliqué que tant qu ils avaient des pièces ça sortait de leur dépôt en Hollande.. et 32 Go en gris sidéral !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T as déménagé ? 😂

Hihihi... Lyon, for ever :) (à moins que je n'aille vivre en Finlande) Et comme je n'ai pas prévu de retourner à Dubaï ou séduire de la blonde peroxydée, je ne suis pas sur de prendre le gold... 
Mais c'est le seul que j'ai vu et je l'ai trouvé subliiiiiime 
 

 

😂 donc tu vas prendre quelle couleur ?

Je n'en ai aucune idée... Je n'arrive pas à départager les 4 😕 Ce n'est pas essentiel, loin de là (!!!) mais bon, j'en ai un peu marre de ce 6 à l'ouest... 

Ou alors je prends les 4 ! 😁
Je ne trouve pas cela très respectueux (ni bon pour l'écologie) pour les autres ceux qui en prennent plusieurs pour se décider. Et rendre les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir faire mon relou, Lyon c'est pas vraiment à l'ouest...

Bon ok je part très loin, en courant...

?

 

Mis à part toute préférence personnelle, sans aucune protection je suggère le Graphite, discret et chic.

Sinon une quelconque des 4, plutôt en fonction du choix préalable de la coque ou de l'étui. 

Effectivement, le graphite est passe-partout mais bon, je le trouve aussi impersonnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mis à part toute préférence personnelle, sans aucune protection je suggère le Graphite, discret et chic.

Sinon une quelconque des 4, plutôt en fonction du choix préalable de la coque ou de l'étui. 

Idem 👍 figure toi que la couleur ressort par les apn et suivant la coque c est plus ou moins réussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...