Aller au contenu

Impossible rendre visible un message sur forum ni d'envoyer message à modérateur


Christophe

Messages recommandés

Bonjour, après avoir saisi et posté un commentaire sur le sujet "Coque iPhone 12" ici, j'observe, après plusieurs jours, que ce commentaire est toujours "masqué" et supposé être analysé par un modérateur. Pourriez-vous regarder la situation svp ?

D'autre part, l'envoi d'un message personnel à l'un des membres de l'équipe (via l'onglet Equipe idoine) ne fonctionne pas : seul le champ Titre est accessible à la saisie mais le champ Message reste  désespérément grisé (voir copie écran). Ai fait plusieurs essais sur Safari et Firefox et également en désactivant tout bloqueur de contenu. Pourriez-vous également regarder ce point svp ? 

Merci

Christophe 

642299919_Capture2020-10-3119_41_22.thumb.png.2b11bed0bcb8dd40f65973bbf9c9330c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe,

Disons qu'arriver sur un forum pour poster un message publicitaire, ou qui peut le sembler, pour un site de marque blanche sur un des sujets les plus stratégiques du moment, c'est le meilleur moyen pour atterrir directement dans la case spammeur, navré si ce n'était pas le cas mais on est tellement assaillis qu'on ne peut pas prendre le temps de faire une enquête détaillée à chaque fois. :wacko:

Pour le formulaire le bug est identifié ça va être corrigé. Ton compte est désormais actif en tout cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sylvain,

Merci pour le retour. Je comprends bien les précautions prises mais je tiens à préciser que mon intention n'était pas de me faire le porte-voix de telle ou telle marque (fût-elle "blanche") mais, plus simplement, de faire connaître à Ludivine (à l'origine de la demande) une option d'achat possible à laquelle certains de mes proches ont déjà eu recours en toute satisfaction. Ayant constaté que, dans le même fil de discussion, la marque Norève avait été citée, je n'ai pas imaginé un instant et en toute bonne foi que toute référence "publicitaire" était à proscrire.  

Je comprends néanmoins les difficultés qui peuvent se présenter dans l'administration et la modération d'un site public tel que Consomac et la vigilance que cela impose. 

Merci pour l'intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...