Aller au contenu

iPhone 12 ou 12 mini


gillou

Messages recommandés

Bonsoir,

 

arrive à grands pas là précommandé du 12 mini choix que j’avais fait au moment de la conférence et que je pensais faire. Mais je suis prit d’un doute. Ayant vu une promo sur le 12 à 50€ moins cher je ne sais pas si je dois partir sur le 12 ou 12 mini. Sachant que pour moi la batterie n’est pas un gros plus pour la plus par de l’année sauf au moment des vacances et que j’ai une batterie dans mon sac.  J’ai actuellement un iPhone 8 je pensais que le 12 serait beaucoup plus gros que le miens. J’étais parti de ce fait sur le mini. Mais vu la promo je ne sais choisir 

merci pour vos réponses 

cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas tes moyens mais me concernant, je ne baserais pas mon choix sur 50€. Je n'ai pas tes mains ni tes poches. 

Saches qu'avec la promo, tu " perds " la 2ème année de garantie Apple pour une garantie (aléatoire ?) vendeur.

Si tes usages sont minimaux, que l'Iphone n'est pas une extension de toi-même ou que tu utilises pas mal un Ipad, le Mini est le bon choix. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à 50€ prêt d’où ma question. Pour les mains c’est plutôt petit. Et les poches il y’a encore de la place même avec un 8. 
 

je le prendrais chez sosh. La ou j’ai prit mes deux derniers iPhones et je n’ai eu aucun soucis. J’espère que ça va continuer comme ça 

je pense l’utiliser un peu plus que d’habitude vu qu’il est oled bord à bord. Et un produit neuf. Contrairement à mon iPad Air 2. Mais je pense sur le moyen terme l’utiliser comme j’utilise mon téléphone. Une fois chez moi je pose mon téléphone. Et utilise plus ma tablette. Après à voir avec Face ID ce qui est plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@gillou Hello, j'ai actuellement le 12 mini depuis hier. Il est vraiment très agréable en main, de par sa forme et sa légereté. ( en comparaison de mon 11)

Mais je me sens à l'étroit au niveau de l'écran, malgré tout. Pourtant je ne suis pas un utilisateur intensif. Du coup j'ai commandé un 12 (qui arrivera lundi). Le 12 est plus petit que le 11, donc j'ai bon espoir d'être satisfait.

Le problème c'est que pour le moment tu ne sauras pas facilement les tester en magasin (en AppleStore par exemple) comme on aurait fait en temps normal. Donc si tu sais, au grands maux les grands remèdes, commande les deux tailles sur l'applestore, et retourne celui qui ne te convient pas. (Voir les deux, pour en prendre un ailleurs en promo si tu as un budget serré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...