Aller au contenu

Applications


ludi

Messages recommandés

 

Mais pour faire quoi ? Tu cherches une applis qui a quelle fonctionnalité ?
Y'a pas de plus importantes, ça dépends ce que tu veux faire.

Je peux te donner la liste de mes apps mais ça servira potentiellement à pas grand chose si elles ne correspondent pas à ton usage.

J’aurais dû m’abstenir de faire ce post.

Désolé

Ludivine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que la demande est très vague.

C’était pour savoir quelles applications vous avez pour: les jeux, les traitements de textes, les finances, la météo, sport, informations, etc...

ludivine

Modifié par ludi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Ludivine 

Je vais me contenter de quelques suggestions car la question est très vaste. 
Pour un jeu de cartes un peu en dehors des classiques, Spite HD. 
Pour la finance personnelle, je suggère de regarder si la banque personnelle propose une application. 
Pour la météo, Météo Villes propose une météo expertisée pour certaines villes (pour les autres villes l’intérêt est moindre). 
Sinon il me semble préférable de d’abord bien préciser ses usages et ses besoins avant d’explorer les milliers d’applications disponibles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir Ludivine 

Je vais me contenter de quelques suggestions car la question est très vaste. 
Pour un jeu de cartes un peu en dehors des classiques, Spite HD. 
Pour la finance personnelle, je suggère de regarder si la banque personnelle propose une application. 
Pour la météo, Météo Villes propose une météo expertisée pour certaines villes (pour les autres villes l’intérêt est moindre). 
Sinon il me semble préférable de d’abord bien préciser ses usages et ses besoins avant d’explorer les milliers d’applications disponibles. 

Merci pour ta réponse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou lulu

Je pense que ta question est plus par curiosité générale et c’est tout à ton honneur. 
 

En ce qui me concerne, ce dont principalement des apps pour suivre les news (Le Figaro, Le Monde, ChannelNewsAsia), des apps pour Singapour (tout se fait par une appli ici par exemple mes factures d’eau de gaz et d’électricité avec consommation est sur la même app) : FoodPanda, Grab (Uber local), SendHelper (ménage bricolage), TraceTogether et SingPass (pour la COVID) et d’autres pour les résultats d’analyses médicale. 
 

J’ai aussi beaucoup d’app de voyage comme TripCase, App in the Air ou Singapore Airlines mais que je n’utilise plus depuis Mars. 

Enfin des apps pour mes 4 banques : AMEX, Boursorama, La Banque Postale, DBS) et j’utilise EveHome pour mon capture d’humidité et mes lumières Philips Hue  

En tout j’ai 64 apps  je ne pense pas que ce soit beaucoup.

 

Et toi quelles sont tes apps? Des préférées ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Coucou lulu

Je pense que ta question est plus par curiosité générale et c’est tout à ton honneur. 
 

En ce qui me concerne, ce dont principalement des apps pour suivre les news (Le Figaro, Le Monde, ChannelNewsAsia), des apps pour Singapour (tout se fait par une appli ici par exemple mes factures d’eau de gaz et d’électricité avec consommation est sur la même app) : FoodPanda, Grab (Uber local), SendHelper (ménage bricolage), TraceTogether et SingPass (pour la COVID) et d’autres pour les résultats d’analyses médicale. 
 

J’ai aussi beaucoup d’app de voyage comme TripCase, App in the Air ou Singapore Airlines mais que je n’utilise plus depuis Mars. 

Enfin des apps pour mes 4 banques : AMEX, Boursorama, La Banque Postale, DBS) et j’utilise EveHome pour mon capture d’humidité et mes lumières Philips Hue  

En tout j’ai 64 apps  je ne pense pas que ce soit beaucoup.

 

Et toi quelles sont tes apps? Des préférées ?

 

Merci pour tes réponses. Tu as compris le sens de ma question.

j’ai deux applications pour suivre les tournois de golf, j’ai la chaîne météo pour le temps (j’en cherche une autre), bnp pour la finance, j’ai deux jeux: le tarot et world chef, news pour les infos, Fnac et Amazon pour les achats que je ne trouve pas en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...