Rahmon Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Bonjour à toutes et à tous, je viens prendre quelques renseignements concernant le HomePod, et plus particulièrement avec l’app Musique sous MacOS. Est-il possible de l’utiliser sans abonnement au service en ligne Apple Music mais lui permettre d’aller streamer directement depuis une bibliothèque locale Musique sur un Mac du réseau ? Ma config est assez simple, sur un Mac mini, j’ai l’application Musique qui tourne avec toute ma musique localement. Quand je veux écouter mes chansons préférées, le son sort soit de ma télé sur laquelle il est branché, soit via AirPlay sur d’autres enceintes. je devine qu’avec un HomePod (normal ou mini) je pourrais toujours l’utiliser comme simple enceinte AirPlay, mais est-ce qu’il est toutefois possible, sans utiliser mon clavier ou ma souris de demander à lire un certain titre/album/artiste/genre ? D’avance, merci pour votre aide Rahmon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VanZoo Posted November 6, 2020 Share Posted November 6, 2020 Oui bien sur, avec Airplay. Tu ne pourras juste pas lancer une musique avec Siri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rahmon Posted November 9, 2020 Author Share Posted November 9, 2020 Ok, merci pour la réponse. C’est ce que je craignais. 😔 Autre question « idiote ». Est-ce qu’il est possible de désactiver Siri sur un HomePod et l’utiliser ainsi uniquement comme enceinte AirPlay ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iTibo Posted November 9, 2020 Share Posted November 9, 2020 Tu peux désactiver les fonctions "Dis Siri" et "Appuyer pour parler à Siri". Une fois que tu as fais ça a priori tu ne devrais jamais avoir affaire à Siri sur l'enceinte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts