Aller au contenu

Clavier Bluetooth


ludi

Messages recommandés

Bonjour

je recherche un clavier Bluetooth pour mon iPad Air 4 (commandé mais pas encore reçu).

vous allez me dire pourquoi ne pas prendre un magic keyboard. Je veux changer pour avoir un clavier à part.

merci d’avance 

Ludivine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ludivine,

Je t'invite à être plus précise, et à poser tes questions de manière plus explicite, pour avoir le plus de chance d'obtenir des réponses et qui plus est, correspondre à tes attentes.

 

Si je comprends bien, tu cherches à te faire conseiller pour un clavier bluetooth autre que le Magic Keyboard, pour ton iPad Air 4 que tu t'apprêtes à recevoir.

 

J'utilise personnellement celui-ci pour iPad 10,2", et il marche à merveille :

https://www.amazon.fr/OMOTON-Bluetooth-Français-Accentué-Tablette/dp/B01KBT7RV4/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1JIB7264BVP17&dchild=1&keywords=omoton+clavier+bluetooth&qid=1604754477&sprefix=omoto%2Caps%2C182&sr=8-6

L'avantage de ce dernier qui ressemble fortement à un petit clavier d'iMac ( pour rester dans l'univers de la pomme ), c'est qu'il peut modifier ta luminosité en une touche, verrouiller ton appareil, etc..

En bref tout ce qui est possible ( ou presque ) avec un clavier de Mac. Il marche avec des piles et j'en suis jusqu'à ce jour, satisfait.

Modifié par Unreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Ludivine,

Je t'invite à être plus précise, et à poser tes questions de manière plus explicite, pour avoir le plus de chance d'obtenir des réponses et qui plus est, correspondre à tes attentes.

 

Si je comprends bien, tu cherches à te faire conseiller pour un clavier bluetooth autre que le Magic Keyboard, pour ton iPad Air 4 que tu t'apprêtes à recevoir.

 

J'utilise personnellement celui-ci pour iPad 10,2", et il marche à merveille :

https://www.amazon.fr/OMOTON-Bluetooth-Français-Accentué-Tablette/dp/B01KBT7RV4/ref=sr_1_6?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1JIB7264BVP17&dchild=1&keywords=omoton+clavier+bluetooth&qid=1604754477&sprefix=omoto%2Caps%2C182&sr=8-6

L'avantage de ce dernier qui ressemble fortement à un petit clavier d'iMac ( pour rester dans l'univers de la pomme ), c'est qu'il peut modifier ta luminosité en une touche, verrouiller ton appareil, etc..

En bref tout ce qui est possible ( ou presque ) avec un clavier de Mac. Il marche avec des piles et j'en suis jusqu'à ce jour, satisfait.

Bonjour

merci pour ta réponse.

Je vois pas comment être plus explicite. Si je veux que ce clavier soit léger et petit pour le mettre dans un sac. De bluetooth de préférence.

Ludivine

Modifié par ludi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vois pas comment être plus explicite.

Par exemple en indiquant si tu veux que le clavier soit inclu dans une protection ou pas. Il y a des protections avec claviers intégrés qui fonctionne soit via le Smart Connector soit le Bluetooth.
Les questions que tu poses sont toujours beaucoup trop vague et du coup c'est difficile de répondre.
On est pas dans ta tête et on ne sait pas à quoi tu penses.

Sinon, je suis dans la même situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par exemple en indiquant si tu veux que le clavier soit inclu dans une protection ou pas. Il y a des protections avec claviers intégrés qui fonctionne soit via le Smart Connector soit le Bluetooth.
Les questions que tu poses sont toujours beaucoup trop vague et du coup c'est difficile de répondre.
On est pas dans ta tête et on ne sait pas à quoi tu penses.

Sinon, je suis dans la même situation.

D’accord, je n’ai pas pensé à ça. Je souhaite que le clavier ne soit pas intégré à la protection. Je veux pouvoir le mettre dans un sac. Et qu’il ai les mêmes dimensions de l’iPad en longueur.

ludivine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok, c'est pour du traitement de texte ponctuel ou plus intensif, si non, il y a le Key To Go de Logitech, il faut aimer la texture, mais il est petit et léger.
C'est plutôt fait pour de la prise de note ponctuelle.

C’est pour faire des recherches et du traitement de texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...