Aller au contenu

Expédition iPhone 12 Pro Max


Kyle

Messages recommandés

 

Vas sur le site antennesmobiles.fr tu auras la listes des antennes.

Moi je parle de orange les autres opérateurs j’ai pas tester 

 

 

Ma ville (Nantes) a l'air aussi plutôt bien desservie niveau 5G mais, vu le prix des premiers abonnements et le peu d'utilité que ça peut me procurer dans l'immédiat, on va attendre 😝

C'est comme tout, ça va se démocratiser très progressivement 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les prix c’est orange qui rêve comme toujours.

T’inquiète pas à la prochaine conférence de Free tu aura la 5G au prix de la 4G .

Orange sera obligé de faire de même .

Surtout qu’en Roumanie la 5G en illimitée chez orange coûte 25€.

 

Chez nous c’est 100€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les transporteurs le proposent (DHL au moins) 🙃

Non mais ça c'est en cas d'absence, c'est le transporteur qui te propose de déposer le colis ailleurs, mais initialement, au moment de la commande chez Apple, la livraison est toujours prévu pour le domicile normalement. Même la livraison en AS n'est plus proposée en ce moment, cause COVID.

Modifié par LolYangccool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais les prix c’est orange qui rêve comme toujours.

T’inquiète pas à la prochaine conférence de Free tu aura la 5G au prix de la 4G .

Orange sera obligé de faire de même .

Surtout qu’en Roumanie la 5G en illimitée chez orange coûte 25€.

 

Chez nous c’est 100€ 

Oui mais la Roumanie n'est pas un pays qui me semble être particulièrement riche.
Les opérateurs s'adaptent à la clientèle locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceux qui attendent leurs colis pour demain chez Ups le colis a bougé chez vous ?

moi dans le suivi Ups j’ai Étiquette crée mais il n’as pas encore bougé 

Perso, il est passé des Pays-Bas à la Belgique vers 17h30 (il est en transit)

 

 

Les transporteurs le proposent (DHL au moins) 🙃


Oui, avec DHL, j'ai le choix, je peux demander qu'ils le déposent dans un de leur point relais

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bleu est juste ... comment dire... délicat, sublime, parfait. Plus je voyais de vidéos Youtube, plus il me déplaisait. En ouvrant la boite, je craignais qu'il soit quelque-part trop bleu, que je puisse m'en lasser. Ce bleu délicat est profond, le pourtour est vraiment sombre. C'est un peu le pendant bleu du Midnight Green de l'an dernier (mais je n'aime pas le vert qui tire vers le kaki) 
Il est en train de tout réinstaller. Pour l'instant, je suis un peu chafouin, l'écran est un peu jaune comme si True Tone était activé. Je verrais après la restauration si c'est le cas. 

EDIT : L'écran est finalement parfait ! Plus chaud que celui du 6 mais bon... Aaaahhhh, il était si moche en comparaison et les blancs trop bleus

Modifié par VanZoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...