Lancement imminent pour Apple Pay chez HSBC


Le partenariat entre HSBC et Apple Pay a été annoncé le 20 novembre dernier, mais le service de paiement mobile d'Apple est toujours attendu de pied ferme par les clients français de HSBC. Bonne nouvelle : le lancement est proche ! HSBC a en effet mis en ligne une page entièrement dédiée à Apple Pay, avec toutes les informations nécessaires ainsi que des vidéos explicatives. Cette page, repérée par nos confrères de iGeneration, est encore cachée sur le site de HSBC et les vidéos, hébergées sur YouTube depuis le 29 novembre dernier, sont non répertoriées afin de ne pas apparaître dans les résultats de recherche.


Apple Pay HSBC site web

Inutile d'essayer d'ajouter votre carte bancaire HSBC à l'application Wallet : cela ne fonctionnera pas pour le moment. Tout semble en revanche indiquer que l'arrivée d'Apple Pay n'est plus qu'une question de jours. BNP Paribas et Hello Bank, qui ont annoncé leur partenariat avec Apple Pay le 28 novembre dernier, devraient finalement ouvrir les vannes le 5 février 2019. Il n'y a pas vraiment de règles, mais il est déjà arrivé que plusieurs établissements lancent Apple Pay le même jour... À suivre !

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

Hangaroa

31 janvier 2019 à 22:48

Oui j'ai vu cela hier soir après avoir eu un mail dans ma messagerie sécurisée.. l'avais précisé sur un autre post en novembre.. mais ils avaient été plus vague.. fin 2018 début 2019... et je confirme Wallet ne détecte toujours pas

Hangaroa

5 février 2019 à 09:48

Active ce matin chez Hsbc pour moi et chez BNP pour madame

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription