De nouvelles rumeurs pour les AirPods 2 et AirPower


Déjà très présents dans les rumeurs depuis plusieurs mois, les AirPods 2 ont été repérés grâce à la certification du Bluetooth Special Interest Group en novembre dernier. Nous disposons donc de la preuve que de nouveaux modèles sont en approche, et que ces derniers seront équipés de la norme Bluetoth 5.0 et de sa meilleure portée. En septembre 2017, Apple avait promis l'arrivée d'un nouveau boîtier d'AirPods compatible avec la technologie AirPower. Ce nouveau boîtier, qui présente un témoin de charge à l'extérieur (et non à l'intérieur) du boîtier, a également été repéré au sein d'iOS en juillet dernier.

En ce début d'année 2019, plusieurs rumeurs nous assurent qu'Apple aurait enfin réglé les problèmes de surchauffe de son chargeur AirPower. Il serait enfin rentré en production, et pourrait donc être lancé en même temps que la nouvelle génération d'AirPods. Aujourd'hui, DigiTimes et MySmartPrice affirment tous les deux que le lancement des nouveaux AirPods aura lieu durant le premier semestre. MySmartPrice précise que le chargeur AirPower, lancé au printemps, serait un peu plus épais qu'initialement prévu. Le chargeur comprendrait 22 bobines pour couvrir toute sa surface. Le site mentionne l'arrivée de nouvelles fonctionnalités avec iOS 13 cet automne, mais ne donne pas plus de détails. Du côté des AirPods, MySmartPrice parle de nouveaux capteurs pour la santé, de basses plus profondes, d'un nouveau revêtement pour mieux tenir dans l'oreille, et d'une déclinaison noire.


AirPods iPhone X AirPower

Le site MySmartPrice n'est pas un grand habitué des rumeurs et nous vous invitons donc à prendre du recul sur ces allégations inédites. Ces nouveaux bruits de couloir s'ajoutent néanmoins à une longue liste, et nous vous conseillons quoi qu'il en soit d'attendre un peu si les AirPods vous font de l'oeil. Apple devrait organiser un événement spécial le mois prochain — de nouveaux iPad et iPod touch devraient notamment être au programme — et la firme de Cupertino pourrait profiter de cette conférence pour enfin nous donner des nouvelles des AirPods et de AirPower.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

Retrouvez les AirPods sur notre comparateur de prix.

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (2)

VanZoo

11 février 2019 à 10:59

Le best-seller Apple ! Quand la technologie devient synonyme du mot simplicité.

Je ne changerais que pour le BT 5.0 et pourquoi pas des capteur Santé, Siri bof...

LoTsey

12 février 2019 à 03:09

Des AirPods noirs, voilà qui sera plus discret. 🙂

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription