Un chef pour le marketing de la réalité augmentée d'Apple


Signe que la réalité augmentée est bel et bien un domaine d'avenir à Cupertino, Apple vient de nommer un nouveau responsable qui sera spécifiquement en charge du marketing de cette discipline au sein de l'entreprise. Frank Casanova, qui vient d'annoncer ce changement sur son compte LinkedIn, est un ancien du groupe. Après avoir travaillé sur Mac OS X pendant une dizaine d'années, il a été responsable du marketing de l'iPhone depuis le tout premier modèle en 2007.




Après avoir mis en place ARKit avec iOS 11, Apple a mis les bouchées doubles avec iOS 12 et ne compte clairement pas s'arrêter en si bon chemin. Alors que Tim Cook ne cesse de rappeler qu'il considère la réalité augmentée comme une potentielle révolution — il avait parlé en 2017 d'une « idée aussi grande que celle du smartphone » — il faut s'attendre à de nouvelles innovations avec iOS 13 cette année et des projets bien plus ambitieux dans les prochaines années, par exemple avec carOS ou pourquoi pas un hypothétique casque de réalité augmentée.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription