Apple Video présenté en mars, mais lancé plus tard ?


C'est bien à l'occasion d'un événement spécial organisé durant le mois de mars qu'Apple présenterait son service de streaming vidéo payant, confirme Variety aujourd'hui. Le site, généralement plutôt bien informé sur le nouveau domaine d'activité d'Apple, indique en revanche qu'il ne s'agirait que d'un premier aperçu : le lancement effectif pourrait n'avoir lieu qu'à l'été, voire qu'à l'automne. Les allégations de Variety sont en contradiction avec les récentes rumeurs selon lesquelles Apple prévoirait un lancement dès le mois d'avril, quelques semaines tout au plus après la présentation du service.


Apple TV télécommande

Si l'on en croit les informations de Bloomberg et de BuzzFeed de ces derniers jours, c'est le 25 mars que la première conférence de l'année sera organisée par Apple sur son campus de Cupertino. Apple verrait logiquement les choses en grand pour le lancement de son service de streaming, avec la participation de plusieurs personnalités comme Jennifer Aniston, Reese Witherspoon, Jennifer Garner et le réalisateur J.J. Abrams.

Le modèle économique d'Apple Video sera différent de celui de Netflix, avec la possibilité de souscrire à des abonnements de plusieurs services partenaires, comme Starz, Showtime et Viacom (lire : Quels services partenaires pour Apple Video ?). Il s'est même murmuré que les contenus directement produits par Apple pourraient être offerts aux utilisateurs de produits pommés... Tout est encore un peu flou, et nous devrions donc être fixés dans un peu plus d'un mois.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription