Troisième version bêta pour macOS 10.14.4


Apple continue de développer la future mise à jour intermédiaire de macOS 10.14 Mojave, et c'est une troisième version de travail de macOS 10.14.4 qui a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Comme souvent, cette nouvelle mouture n'inclut aucune nouveauté directement visible par l'utilisateur, mais Apple continue de corriger des bugs et apporter des correctifs de sécurité à des failles qui n'ont la plupart du temps pas encore été rendues publiques (nous ne savons pas pour le moment si la faille de l'historique de Safari a été comblée).


Safari mode sombre macOS 10.14.4

(lire : Le mode sombre de Safari arrive avec macOS 10.14.4)



Rappelons que macOS 10.14.4 apporte un certain nombre de petits changements bienvenus, comme la gestion des mots de passe via Touch ID sur Safari, qui gagne également la possibilité pour les développeurs de site web de créer une déclinaison sombre qui s'adaptera au thème de macOS Mojave. La fonction Do Not Track, qui n'était que rarement utilisée, a également été retirée du navigateur d'Apple dans cette version. Apple News fait enfin son apparition pour les utilisateurs canadiens de macOS, avec la gestion du français et de l'anglais (ou les deux à la fois).

La sortie de macOS 10.14.4 n'est pas encore imminente, mais elle ne devrait plus trop tarder : si Apple suit son rythme habituel, nous pouvons nous attendre à la finalisation de cette nouvelle mise à jour au début du mois de mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Vos réactions (5)

pim

19 février 2019 à 10:16

Je me suis fait avoir, à essayer d'attraper la petite poignée au centre de l'image ! Et à mon avis, je ne dois pas être le seul à tomber dans le panneau.

LolYangccool

19 février 2019 à 11:17

Me suis fait avoir juste avant de lire ton commentaire aussi, pim.

VanZoo

19 février 2019 à 11:48

J’ai failli faillir 😜

Fred4

19 février 2019 à 12:53

Pour jouer avec la petite poignée voici le lien.

evilsmooth

19 février 2019 à 21:43

ET en ce qui concerne l'autonomie de la batterie? Je suis suis MacBook Pro 15" mi-2015 ET grâce à Mojave je dois avoir 4 ou 5 h d'autonomie. PAS terrible donc....surtout quand on sais que jai la luminosité au minimum ET que jai tout désactivé, wifi Bluetooth ..... tout quoi la loose

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription