Apple Maps dans les centres commerciaux et aéroports en France


Apple Maps se développe, lentement mais sûrement. En France, Apple commence à cartographier l'intérieur de certains lieux publics, et quelques centres commerciaux apparaissent désormais dans l'application iOS de Plans (le Mac n'est étrangement pas encore concerné). On retrouve par exemple Rosny 2, Vélizy 2, So Ouest ou encore les Boutiques du Palais, ont repéré nos confrères de iGeneration. Un premier aéroport français, celui de Nice, a également fait son apparition.

Apple ne se contente plus de référencer les boutiques avec un emplacement approximatif, sans distinction en fonction des étages. Désormais, chaque étage comporte un plan détaillé, avec des emplacements fidèles à la réalité et le détail de certaines commodités (toilettes, escaliers, ascenseurs, poste de sécurité, guichets d'enregistrement, etc.). Voilà qui permet de beaucoup mieux s'y retrouver.


Apple Maps centres commerciaux aéroports

Le déploiement de ces nouveaux lieux en est encore à ses débuts, et de nouveaux centres commerciaux et aéroports devraient être ajoutés à Apple Maps dans les prochains mois. Espérons qu'Apple s'attaque rapidement à d'autres types de lieux où ce service serait tout aussi utile, comme les musées, les gares, stations de métro...

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription