Une troisième version de travail pour iOS 12.2


Deux semaines après la précédente mouture, qui avait la particularité d'apporter quatre nouveaux Animojis, une troisième version bêta d'iOS 12.2 a été mise à la disposition des développeurs hier soir. Cette nouvelle version de travail apporte de multiples correctifs, comme la correction du bug qui affichait le pourcentage de batterie à la place de la date sur la précédente bêta, et surtout le bug qui empêchait certains utilisateurs d'accéder à Group FaceTime suite à la faille critique corrigée en début de mois. Elle apporte également un nouveau redesign de la télécommande de l'Apple TV, sur l'application dédiée et dans le centre de contrôle. Outre la surface plus large et l'interface plus sombre, un bouton pour la recherche a été ajouté.


iOS 12.2 Apple TV Remote

Avant / Après



En version bêta depuis la fin du mois de janvier, iOS 12.2 apporte tout un tas d'autres petits changements, comme un petit ajout pour faciliter la recherche dans Safari, l'ajout de l'indice de la qualité de l'air dans Plans, ou une nouvelle option dans l'application Maison pour gérer l'arrivée de HomeKit sur certains téléviseurs. Vous pouvez retrouver ces changements en images sur cet article.

iOS 12.2 est encore en chantier, et Apple pourrait encore distribuer une ou deux nouvelles versions bêtas avant que la version finale fasse son apparition. Pour le grand public, la version définitive d'iOS 12.2 est attendue pour le début du mois de mars.

Des liens n'apparaissent pas ? Des images sont manquantes ? Votre bloqueur de pub vous joue des tours.
Pour visualiser tout notre contenu, merci de désactiver votre bloqueur de pub !

PARTAGER SUR :

Sur le même sujet

Réagir
Vous devez être connecté à notre forum pour pouvoir poster un commentaire.

Plus loin Connexion
Plus loin Inscription